Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 10

Réponse de milanice sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Le problème de Looking superb c'est qu'il partira automatiquement en seconde ligne à moins qu'il y a 3 nouveaux forfaits d'ici ce jeudi matin !
07 Fév 2019 01:46 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3855
  • Remerciements reçus 4558

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Apparemment le fait que Looking soit en deuxième ligne n'inquiète pas son mentor, c'est ce qui ressortait d'une récente
interview.
Il seront max. 12 partants, il y aura de la place pour tourner autour si besoin, ce que Looking semble pouvoir faire,
au moins vis à vis d'une partie de ses adversaires.
Je soutiendrai Bold, pour la revanche.
Sans Propulsion c'est dommage
néanmoins, on retrouve 5 des 6 premiers du PdA... On retrouve Dijon, Billie, qui sait faire de belles choses
sur ces parcours...et évidemment Uza Josselyn qui a montré ses capacités et pour laquelle on prépare apparemment l'Elitloppet.
De quoi donner une belle course.
L'X pour moi est Traders... On persiste à le mettre à l'attelé (sauf retrait de dernière minute), c'est qu'on en attendait autre chose
dans le PdA...?
07 Fév 2019 03:05 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

iroisebleue écrit: L'X pour moi est Traders... On persiste à le mettre à l'attelé (sauf retrait de dernière minute), c'est qu'on en attendait autre chose dans le PdA...?


Entre un Charly hors niveau et un Bird souffreteux, c’etait qui la meilleure chance Allaire dans la PA ?
Et il a toutes les qualités pour…
07 Fév 2019 05:33 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 251

Réponse de Odyssee sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Une très belle course en perspective...ils se tiennent quasiment tous...peu de non chance..pour une fois.. entre les sprinters de la distance et les meilleurs ce devrait être un beau spectacle..
Je préfère 11 partants de ce type que 18 avec des chevaux qui n ont rien à faire..
Pour le spectacle j insiste.
Merci pour ce message de la part de : kankan
07 Fév 2019 10:52 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Dernière édition: 07 Fév 2019 17:28 par Eleazar.
07 Fév 2019 11:30 #25
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 10

Réponse de milanice sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Les 3 "Bazire" sont mal logés, belina avec un numéro piège et vu que ce n'est pas une debouleuse, ça va être compliqué. Pour Davidson tout à l'extérieur, il va laissé des plumes vu que c'est un cheval qui avance. Looking derrière Belina, pas trop top.

Readly et Bold sont bien mieux lotis ! Uza avec le 2 devra partir très vite et risque de manquer à la fin, ne pourra faire une course d'attente Au risque de se laisser enfermer.
Traders peut quand à lui faire un "truc" s'il arrive à bien négocié ce fameux dernier tournant.

A premiere vue, Readly ou bold devrait se disputer la victoire, à moins que ce diable de Bazire va nous réserver quelque chose donc lui seul a le secret !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, F@b H
07 Fév 2019 11:57 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Un peu de statistiques, ça ne mange pas de pain...
www.equidia.fr/articles/actualite/prix-de-france
Dernière édition: 07 Fév 2019 13:47 par JORKY77.
07 Fév 2019 13:46 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Eleazar écrit: Avec leur chance habituelle, Billie et Bold vont tirer des numéros 8 et 9 !


Bien vu pour Billie... hélas ! Mais Eric Raffin revient à son sulky. Ça, c'est peut-être une bonne nouvelle ! Même s'il ne lui a plus été associé régulièrement depuis mars 2016, ils ont tout de même emporté ensemble 11 victoires, terminé 9 fois 2èmes et 4 fois 3èmes en 29 courses, soit 83% dans les 3 premiers. Un bon résultat serait vraiment sympa et tellement mérité...
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
Dernière édition: 07 Fév 2019 17:05 par JORKY77.
07 Fév 2019 16:52 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3855
  • Remerciements reçus 4558

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Nicristi écrit:

iroisebleue écrit: L'X pour moi est Traders... On persiste à le mettre à l'attelé (sauf retrait de dernière minute), c'est qu'on en attendait autre chose dans le PdA...?


Entre un Charly hors niveau et un Bird souffreteux, c’etait qui la meilleure chance Allaire dans la PA ?
Et il a toutes les qualités pour…


Ce n'est pas moi qui vais contredire, je ne fais que rebondir depuis un moment sur une déclaration
qu'Allaire aurait faite avant le PdA, ne voyant pas son cheval dans le coup... ce qui ne manque pas d'étonner...courir le PdA à 8 jours
d'un Cornulier qu'on court pour de vrai, et résultat à la clé derrière un Bilibili qui tenait la course de sa vie, en se disant qu'on va se traîner, cela ne semble pas être dans les moeurs à Bouttemont
J'adore ce cheval, que l'on peut éventuellement considérer irrégulier (mais j'en veux bien des irréguliers comme ça), mais je pense qu'il a une très grosse course attelée à sa portée.
Rien de perdu pour un PdA mais il peut jouer aussi ailleurs. On va voir, et tant mieux.
Sans lui, ça manquait de piquant.
Dernière édition: 08 Fév 2019 02:48 par iroisebleue.
08 Fév 2019 02:41 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

avant le PA PH Allaire disait que Charly était au top et volait à l'entrainement mais par contre ne voulait pas en course...c'est vrai qu'à Vincennes il a eu des courses dures.
08 Fév 2019 12:17 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.