Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

18 Nov 2018 17:06 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

excellent , dans la suivante, Racing Mange (driver étranger) qui se fait disqualifier pour être passé à 1 cm à gauche d'un seul piquet dans la ligne droite !
Bazire peut en manger 15 de piquets, et dans le virage encore , sans que personne ne sourcille.
Et bravo à lui pour avoir "transformé" un cheval tardif et l'amener à devancer tous les chevaux de classe du moment, un magicien cet homme !
18 Nov 2018 17:14 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, TorontoPat
18 Nov 2018 17:18 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12387

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

crédit Vincennes Hippodrome de Paris
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, titiduc, veve29, Eleazar, TorontoPat
18 Nov 2018 17:19 #94
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

bullit écrit: excellent , dans la suivante, Racing Mange (driver étranger) qui se fait disqualifier pour être passé à 1 cm à gauche d'un seul piquet dans la ligne droite !
Bazire peut en manger 15 de piquets, et dans le virage encore , sans que personne ne sourcille.
Et bravo à lui pour avoir "transformé" un cheval tardif et l'amener à devancer tous les chevaux de classe du moment, un magicien cet homme !



Equidia - la règle des piquets évolue


Extrait :

"... Dans la ligne droite d'arrivée, sans circonstances atténuantes, c'est la tolérance zero : un seul piquet conduira à la disqualifcation et à deux jours de mise à pied ... "
Dernière édition: 18 Nov 2018 17:21 par Eleazar.
18 Nov 2018 17:19 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

TorontoPat écrit: Splendide mon Davidson !!!! Ça sent la passation de pouvoir...


Même si je suis content pour toi (si si), je dirais que ça sent davantage la déchéance des anciens:
les derniers 500 ont été faits sur le pied de 12'5 -13 si j'ai bien chronométré, ce qui est très moyen à ce niveau, je trouve
Merci pour ce message de la part de : icare
18 Nov 2018 17:29 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

18 Nov 2018 17:32 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Guarato vient de dire que Bold etait blessé et na pas travaillé cette semaine

pas tres correct avec les turfistes!
18 Nov 2018 17:40 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Je n'y crois pas une seule seconde.
Si c'était vrai, Pilarski en aurait parlé...
C'est , à mon avis, Bernereau & co qui veulent préserver la carrière d'étalon avec ce "discours officiel".
Il se pourrait qu'on ne revoie plus Bold si souvent...
18 Nov 2018 17:53 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

bullit écrit: les derniers 500 ont été faits sur le pied de 12'5 -13 si j'ai bien chronométré, ce qui est très moyen à ce niveau, je trouve


Pas facile de mesurer les partiels à partir d'une vidéo. Je ne sais pas si ils sont exacts mais Ils sont indiqués sur cette vidéo :

Le Trot - le replay de la course


1'13"7 aux 1500 m
1'13"5 aux 1000 m
1'12"9 aux 500 m
1'12"6 à l'arrivée

ce qui fait 1'10"8 dans la monté et 1'11"3 les derniers 500m.
Dernière édition: 18 Nov 2018 17:58 par Eleazar.
18 Nov 2018 17:56 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.