Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Certes, mais j'étais sur l'hippodrome hier et, à l'issu du heat d'échauffement et ensuite de la manière dont BOLD EAGLE s'est rendu au départ, il était visible qu'il n'était pas dans un grand jour.FPII écrit: je viens de voir l Itw de Guarato proposée par Le Duc.
Visiblement info donnée après 17H.
"on voulait pas ameuter le quartier... on a faillit faire Non partant".
450 000 eur joué à la Gagne et quasi 300 000 eur à la place sur Bold !
Si c'est pas encore un coup de comm, aucun respect du parieur !
C'est lamentable !!!
Sea Bird écrit: Certes, mais j'étais sur l'hippodrome hier et, à l'issu du heat d'échauffement et ensuite de la manière dont BOLD EAGLE s'est rendu au départ, il était visible qu'il n'était pas dans un grand jour.
Le "matelassier" qu'il m'arrive d'être parfois en a tenu compte et je l'ai regardé courir...Je ne le regrette pas.
PADOLYIMF écrit: Ce que je regrette dans la presse hippique française c'est qu'il y a peu de journalistes qui connaissent l'état réel (condition) des chevaux qu'ils nous conseillent de jouer. vous lisez la presse de Vendredi, Samedi et Dimanche, peu de jounalistes émettent un doute sur la condition de BOLD EAGLE.
iroisebleue écrit: curieuse communication en tout cas.
d'habitude S.Guarato est limpide sur les chances de ses partants
pour Bold, cela semble plus compliqué. pas étonnant avec un cheval
de cette trempe, des enjeux lourds pour lui, mais bon. on ne sait trop que penser
de cela
Eleazar écrit: Même si il le pense, S. Guarato n'a pas osé dire que Bold Eagle n'est plus le champion qu'il était.
F. Nivard est beaucoup plus lucide et on sent qu'il n'y croit plus trop pour le PdA, comme avec Ready Cash à la fin.
S'il ne revient pas à son top, j'espère qu'ils ne vont pas trop insister.
Ils sont gâtés car Il y a maintenant un nouveau cycle qui commence avec Face Time Bourbon.