Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

Réponse de charlytrot sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

bonsoir , je vais faire de suite taire les rumeurs plus Haut

pierre pilarski via un SMS Non Il a eu un petit souci samedi dernier ... rien de grave !

un prix de bretagne superbe , pour davidson une course dur qd méme
tres bonne Impresion delia....bird mérite un prix PA ...voir ou il est

briark Bof ..charly decevant ..
18 Nov 2018 18:09 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

pour faire taire quoi que ce soit, il faudrait d'abord que vous appreniez à parler clairement
18 Nov 2018 18:13 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

Réponse de charlytrot sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Guarato vient de dire que Bold etait blessé et na pas travaillé cette semaine

pas tres correct avec les turfistes!

commencer a pas dire des choses fausses sur un forum ..désolé
18 Nov 2018 18:19 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Eleazar écrit:

bullit écrit: les derniers 500 ont été faits sur le pied de 12'5 -13 si j'ai bien chronométré, ce qui est très moyen à ce niveau, je trouve


Pas facile de mesurer les partiels à partir d'une vidéo. Je ne sais pas si ils sont exacts mais Ils sont indiqués sur cette vidéo :

Le Trot - le replay de la course


1'13"7 aux 1500 m
1'13"5 aux 1000 m
1'12"9 aux 500 m
1'12"6 à l'arrivée

ce qui fait 1'10"8 dans la monté et 1'11"3 les derniers 500m.


Effectivement, je dois avoir un chrono en bois, car j'ai eu beau le refaire 20 fois (notamment dans les derniers 500) je trouve:
1'13''0 aux 1500m
1'13"3 aux 1000m
1'12''5 aux 500m
1'12''6 à l'arrivée
18 Nov 2018 19:10 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Moi aussi je me plante tous le temps quand je mesure les chronos, du coup je ne le fais plus !
18 Nov 2018 19:13 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

charlytrot écrit: commencer a pas dire des choses fausses sur un forum ..désolé


18 Nov 2018 19:35 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

18 Nov 2018 19:43 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

J’espère surtout pour le cheval que c’est la réalité !
18 Nov 2018 19:46 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

icare écrit:

Gribouille29 écrit: Vu le résultat de Belina, il eut mieux fallu de mettre Fred Darondel dans le brancard ça aurait coûté moins cher :-D

:mdr:


tes bien sur de tes paroles car la monte na rien a voir


Aucun humour :-D
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
18 Nov 2018 19:55 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Le Parisien - Davidson du Pont a déjà la tête dans les étoiles
Kévin Romain | 18 novembre 2018


Vincennes, le 18 novembre. L'entourage de Davidson du Pont après son succès dans le Grand Prix de Bretagne. Scoopdyga

En remportant le Grand Prix de Bretagne, le champion de la famille Rayon a pris le pas sur Bold Eagle et consorts ce dimanche à Vincennes. Il a aussi et surtout validé son billet pour le Grand Prix d’Amérique du 27 janvier, comme Délia du Pommereux et Bird Parker.

A-t-on assisté à une passation de pouvoir chez les trotteurs français dans le Grand Prix de Bretagne ? C’est possible. Une chose est sûre, en prenant les deux premières places, les deux 5 ans, Davidson du Pont et Délia du Pommereux, ont marqué les esprits... et relégué Bold Eagle (4e), le champion français, au second plan.

Un style impressionnant

Davidson du Pont a construit son succès dans un style impressionnant puisqu’il a progressé en troisième épaisseur en haut de la montée avant de négocier le dernier virage au large, puis de se relancer pour s’imposer en force. Le tout en donnant du fil à retordre à son driver, Jean-Michel Bazire. « Dans le dernier tournant, il s’est « tordu en deux », analyse JMB. Cela a toujours été son défaut mais je sentais que j’avais la mesure des chevaux de la corde. » Cette victoire le propulse automatiquement parmi les favoris du prochain Prix d’Amérique, où le Sulky d’or devra choisir entre deux de ses pensionnaires ... « Pour moi, c'est clair, rétorque-t-il. Franck Ouvrie drivera Davidson. Moi, je serai au sulky de Bélina Josselyn (disqualifiée hier en compagnie de Gabriele Gelormini). »

Excellente rentrée de Bird Parker

Venu forcer l’allure dans la descente et battu de peu dans les derniers mètres, Bird Parker est finalement le mieux classé (troisième) des quatre 7 ans au départ. Il s’agit d’une excellente course de rentrée pour le cheval de Philippe Allaire qui a déjà tenté sa chance à trois reprises dans le Grand Prix d’Amérique (6e en 2018, 7e en 2016 et 13e en 2017).

TROT. DAVIDSON DU PONT très impressionnant dans le Prix de Bretagne! Il devance la bonne DELIA DU POMMEREUX et BIRD PARKER!
BOLD EAGLE termine seulement 4e
18 Nov 2018 19:56 #110
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.