Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Gribouille29 écrit: Bold n'est pas une machine, il a le droit d'avoir des bobos, d'être moins bien et de décevoir en n'ayant pas son coup de rein habituel. Il va avoir 8 ans, il court toujours pour gagner et s'il ne gagne pas aujourd'hui il est tout près, il n'est pas largué dans les derniers. Les jeunes arrivent et c'est normal qu'il y ait potentiellement de la remise en jeu de la suprématie des uns et des autres, sinon ce en serait plus drôle!
On pourrait attendre plus de transparence de la part de l'entourage, ce serait plus honnête, vis à vis des parieurs comme des supporters. Et s'ils ne savent pas, ben qu'ils le disent aussi. A mon avis, qui ne vaut que ce qu'il vaut.
Eleazar écrit: Bold Eagle a régné sans partage pendant 5 années. C'est le plus beau champion qu'on ait vu à Vincennes depuis Ourasi. Je suis triste de cette fin de règne qui se dessine depuis un an. Certains sont contents, d'autres pourront se consoler en regardant son magnifique prix de Belgique 2016 qu'il gagne de toute sa classe !
bullit écrit:
Eleazar écrit:
bullit écrit: les derniers 500 ont été faits sur le pied de 12'5 -13 si j'ai bien chronométré, ce qui est très moyen à ce niveau, je trouve
Pas facile de mesurer les partiels à partir d'une vidéo. Je ne sais pas si ils sont exacts mais Ils sont indiqués sur cette vidéo :
Le Trot - le replay de la course
1'13"7 aux 1500 m
1'13"5 aux 1000 m
1'12"9 aux 500 m
1'12"6 à l'arrivée
ce qui fait 1'10"8 dans la monté et 1'11"3 les derniers 500m.
Effectivement, je dois avoir un chrono en bois, car j'ai eu beau le refaire 20 fois (notamment dans les derniers 500) je trouve:
1'13''0 aux 1500m
1'13"3 aux 1000m
1'12''5 aux 500m
1'12''6 à l'arrivée