j'approuve chaque mot, Iroisebleue!
Il y aura beaucoup de suspense dimanche 28 et c'est bien. Je trouve un peu étrange que certains "enterrent" Bold parce qu'il fait 4 fois 2e de rang. Ses temps sont tout de même excellents, et d'aucun se contenterait tout à fait de ces 2e places à un tel niveau.
Bien sûr, on finit par se poser quelques questions sur le mental de Bold à l'heure actuelle, parce que la vitesse, il ne l'a pas perdue. Vu le défi, ce triplé qu'on n'a plus vu depuis des lustres, et comme je l'ai dit auparavant, je serais ravie que Bold gagne ce PA. Je ne l'aimerais pas moins s'il échouait et finissait 2e comme Ready en 2013.
J'aurai cependant une préférence pour Bird Parker, je suis tellement contente de voir les progrès qu'il a fait quant à ses départs, et de le voir rivaliser et confirmer qu'il a tout à fait sa place et sa chance, alors que lui aussi, vu qu'il les compromettait par ses mauvais départs, on ne le croyait pas forcément de ce bois-là. Un an de plus pour lui, ça fait une drôle de différence, il gagne en maturité et en maniabilité. En tout cas, la lutte à venir entre eux et Propulsion et Readly Express promet d'être passionnante, mais ils ne courent pas juste entre eux.
Carat, j'ai des doutes, ses dernières courses ne sont pas des réussites, espérons de le voir sous son meilleur jour et de ne pas prendre dur tout de même.
Billie, pour moi elle devrait être dans les 5, voire mieux, si Alexandre Abrivard sait lui donner le bon parcours et la lancer dans la ligne droite où elle a prouvé sa vitesse et sa bravoure. Elle le mérite.
Je pense que Charly du Noyer, si on l'oublie un peu dans le parcours et qu'il se trouve à portée de fusil, peut lui aussi jouer sa partie comme dans le Bretagne, et se placer dans les 5.
Valko ne lâchera pas le morceau si facilement non plus, tout comme Ringostarr Treb qui est capable de finir comme une balle.
Et la ballerine Bélina, réitérer sa magnifique course de l'an passé me ravirait!
voilà où j'en suis pour l'instant.