GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express a été créé par Le Duc

Deja 8 qualifiés avant les 2 dernieres B:

4 Ready Cash déjà
la qualif va etre compliquée pour certains...... comme Bélina
24 Déc 2017 22:03 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4764
  • Remerciements reçus 8431

Réponse de veve29 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Petit rappel des qualifiés.

BILLIE DE MONTFORT
BIRD PARKER
BOLD EAGLE
CHARLY DU NOYER
DORIA DESBOIS
READLY EXPRESS
RINGOSTARR TREB
VALKO JENILAT
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc
25 Déc 2017 07:08 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Moi je pense à Briac Dark,il faut rentrer dans les 3 du Belgique,çà me semble difficile voire impossible.
25 Déc 2017 14:55 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1029
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

qualifié ne veut pas dire participer obligatoirement au GPA, je pense à DORIA DES BOIS ET BILLIE DE MONTFORT, cette dernière me parait barrée pour le GPA.
25 Déc 2017 16:30 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Christophe Feyte a dit qu'il viendra avec Doria Desbois.
25 Déc 2017 17:04 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Un Akim du Cap Vert à moins à y foutre que des filles que se sont qualifiées honorablement.
25 Déc 2017 17:26 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

C.Feyte avait dit ,qu'en cas de qualifs ,il participera au PA et sera au sulky
Maintenant si Briac dark ne se qualifie pas ,M.Abrivard serait disponible et la donne changerai ,avec elle tu peut courir en retrait et venir chercher un chèque intéréssant sans lui faire mal avec des circonstances en sa faveur
Dernière édition: 25 Déc 2017 20:27 par CYNASOSO.
25 Déc 2017 17:40 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Guarato laisserait un cheval qualifié au box ?
De plus Billie a fait un année tout à fait correcte. Elle peut venir accrocher une 5eme place comme beaucoup d'autres...

Pour Doria je pense aussi que tout dépend du pilote pour elle. Quelqu'un qui saurait la préserver peut l'emmener dans ce peloton.

Et je crains que l'ami Akim soit effectivement hors jeu, ce serait dès lors dommage de ne pas laisser les plus jeunes en découdre
25 Déc 2017 20:11 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Bien sûr que si Guarato peut courir Billie il la courra.
Et puis, si ça peut gêner quelques adversaires durant le parcours... :roll:

Si Doria Desbois court l’Amerique (je trouve que ce n’est pas raisonnable mais pourquoi pas) il serait quand même bon de lui mettre un pilote dans le Sulky.
25 Déc 2017 22:23 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

Réponse de tarteaumaroilles sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Stingmens écrit: Bien sûr que si Guarato peut courir Billie il la courra.
Et puis, si ça peut gêner quelques adversaires durant le parcours... :roll:

Si Doria Desbois court l’Amerique (je trouve que ce n’est pas raisonnable mais pourquoi pas) il serait quand même bon de lui mettre un pilote dans le Sulky.

C' est raisonnable à condition de ne pas lui faire prendre une balle. Mais elle vient de se qualifier facilement, elle a son ticket, l' entraineur et l' entourage vivent un rêve éveillé. Si là, ils ne se font pas plaisir, autant arrêter les chevaux tout de suite. A Feyte de lui mettre un pilote, de la faire courir caché comme dans le continental, elle fait la ligne droite, accroche pourquoi pas un lot et la fête sera belle.
25 Déc 2017 22:35 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.