GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Pluie annoncée tout le week super ..Ca aura été ça le résumé de quasi tous les dimanches du meeting ^^
Dernière édition: 22 Jan 2018 14:52 par RoyalQuito.
22 Jan 2018 14:43 #201

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 2

Réponse de Suedois femme sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Je voudrais Oasis Bi gagné Prix d'Amerique. Il est ma favorit suedois cheval à prix d'Amerique. Il est une beau et gen til cheval.
(et Il dormi dans notre écurie quand il allait commencer dans le grand prix de la base norvégienne)
Merci pour ce message de la part de : ivct
22 Jan 2018 15:28 #202

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

RoyalQuito écrit: Pluie annoncée tout le week super ..Ca aura été ça le résumé de quasi tous les dimanches du meeting ^^




C'est peut-être pas fiable mais on peut quand même espérer
22 Jan 2018 18:23 #203
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

ben je croise les doigts, moi! le froid je m'en fiche, s'il y a des nuages je m'en fiche, mais pas de pluie, voilà! ;)
22 Jan 2018 19:22 #204

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Ca serait rassurant en effet ^^ Mais je surveille Météo France par ce que hier c'était soleil les 2 jours ^^
22 Jan 2018 19:22 #205

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

je crois que le ciel sera avec Bold
23 Jan 2018 11:31 #206

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Le soleil est revenu sur Météo France à Joinville le Pont pour le week ^^
23 Jan 2018 11:51 #207

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

23 Jan 2018 12:24 #208
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

23 Jan 2018 16:09 #209

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Paris Turf - Daniel Olsson au sulky de Wild Honey dans le Prix d'Amérique
Par Fabrice THEIL | Publié le mardi 23 janvier 2018



La surprise de Daniel Redén

"Daniel m'apporte beaucoup à l'écurie, dans la vie aussi. C'est un juste retour des choses. Il drivera Wild Honey dans le Prix d'Amérique..." a déclaré Daniel Redén tout en précisant que ses chevaux étaient au mieux avant le grand rendez-vous du week end. Daniel Olsson a couru à seize reprises à Vincennes, gagnant à trois reprises, une fois avec Big Toro, deux fois avec Pases J.Pej en 2005. Il n'a pas été revu sur la cendrée depuis 2006. Comme Redén, Olsson a passé beaucoup de temps auprès de Stefan Melander. En 2014, il a remporté une petite cinquantaine de courses avant de mener peu. Cette année, ce driver de petite taille, mais talentueux a drivé à sept reprises pour la Stall Zet, remportant quatre courses.
23 Jan 2018 16:16 #210
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.