GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

icare écrit: on se fout royalement de pilarski ( trop de frime) d’ailleurs ils sont plusieurs proprio pourquoi ne parle ton que de lui ?


D'ailleurs c'est assez marrant, dans ces moments là, on ne la voit pas la famille de courtier. Prendraient ils le soin de bien se planquer. :huh:
17 Jan 2018 10:10 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

icare écrit: on se fout royalement de pilarski ( trop de frime) d’ailleurs ils sont plusieurs proprio pourquoi ne parle ton que de lui ?


pas d'accord, il répond toujours de manière raisonnable.
Franchement, quand on le compare à P.Delon avant le PA 2016 (interview hallucinante), on doit se réjouir d'entendre des gens aussi posés.
Merci pour ce message de la part de : ivct
17 Jan 2018 12:58 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

bullit écrit:

icare écrit: on se fout royalement de pilarski ( trop de frime) d’ailleurs ils sont plusieurs proprio pourquoi ne parle ton que de lui ?


pas d'accord, il répond toujours de manière raisonnable.
Franchement, quand on le compare à P.Delon avant le PA 2016 (interview hallucinante), on doit se réjouir d'entendre des gens aussi posés.


Qu'est ce qu'il avait dit, P. Delon ? "On va gagner en marché 10" tout pile 2700m GP" ? :D :D
17 Jan 2018 13:40 #123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

pas d'accord, il répond toujours de manière raisonnable.
Franchement, quand on le compare à P.Delon avant le PA 2016 (interview hallucinante), on doit se réjouir d'entendre des gens aussi posés.[/quote]

je suis pas de votre avis
celui de timoko lui c un proprio a la portée de tous
pas comme ce Prétentieux
17 Jan 2018 13:59 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Jojotrot sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Je ne parlais pas de Pilarski pour dire que je voudrais que son cheval gagne pour lui. C'est juste que le rêve absolu de ce propriétaire, c'est de faire de Bold une icône populaire, un cheval adoré comme ont pu l'être Bellino et Ourasi. Je crois qu'il aimerait aller sur le plateau du JT.
Quoi de mieux dans un pays qui a adoré Poulidor, d'aligner des deuxième places, de montrer des faiblesses avant de remonter tout en haut lors d'une victoire étincelante dans le PA.
Dans les préparatoires, je pense que Bold devait participer à la qualification de Carat Williams, et que cela a nuit à ses performances. Le jour du PA, tous les chevaux de l'écurie seront à son service.
17 Jan 2018 15:16 #125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Le jour du PA, tous les chevaux de l'écurie seront à son service

Mets cela ses plus que sur au dépend des propriétaires de ces chevaux sprint partenaire

par contre celui qui représente bold parmi ces propriétaires devrait être moins prétentieux et m'as_ tu _vu

Bellino / Ourasi / Genilotte /Jamin/Roquepine etc ou même Timoko sont des icône

eux n'avaient pas besoin de tout cela pour faire des records
17 Jan 2018 15:54 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Jojotrot écrit: Dans les préparatoires, je pense que Bold devait participer à la qualification de Carat Williams, et que cela a nuit à ses performances. Le jour du PA, tous les chevaux de l'écurie seront à son service.


ça m'étonnerait car ces chevaux n'appartiennent pas au même propriétaire donc S. Guarato ne peut pas se permettre d'en sacrifier un pour un autre.

Quand aux polémiques autour de P. Pilarski, T. Bernereau et P. Delon, je ne les comprends pas, Ils donnent des nouvelles de leur champions ce qui est très bien.

J'espère bien que Bold Eagle va gagner son troisième PdA même si ce sera moins facile cette année. On a besoin de légendes comme Bold Eagle et Timoko. On ne peut être qu'admiratif devant de tels champions et la sympathie des uns et des autres n'a pas beaucoup d'importance, ce qui compte c'est le cheval !
17 Jan 2018 16:21 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

caribou écrit: D'ailleurs c'est assez marrant, dans ces moments là, on ne la voit pas la famille de courtier. Prendraient ils le soin de bien se planquer. :huh:


Turfomania - Interview de Thomas Bernereau - La preuve que non ! ;)
Dernière édition: 17 Jan 2018 19:16 par Eleazar.
17 Jan 2018 19:15 #128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Stingmens écrit:
Qu'est ce qu'il avait dit, P. Delon ? "On va gagner en marché 10" tout pile 2700m GP" ? :D :D


je mets le lien :

ça commence à 10'15
Merci pour ce message de la part de : ivct
17 Jan 2018 19:18 #129

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Y'avait quand même des signes que cela n'allait pas aller. Delon avait commencer a bouffer son chapeau :chapeau: :D
17 Jan 2018 19:25 #130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.