GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

après la folie de son driver dans l'elitlloppet le cheval a du prendre du mal au moral
cela ces vus de suite a oui il a battu le record et maintenant

moi je dit vive TIMOKO au moins lui a 10 ans l'avait encore pour mettre la pige a tous
grâce a son entourage
17 Jan 2018 19:32 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Jojotrot sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

C'est quand même sympa de voir des propriétaires qui s'emballent comme ça... A l'américaine. On est peut-être trop habitués à des gens qui ne parlent qu'une fois le poteau franchi.
17 Jan 2018 19:34 #132

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

je vous cite jojo

Je ne parlais pas de Pilarski pour dire que je voudrais que son cheval gagne pour lui. C'est juste que le rêve absolu de ce propriétaire, c'est de faire de Bold une icône populaire, un cheval adoré comme ont pu l'être Bellino et Ourasi. Je crois qu'il aimerait aller sur le plateau du JT.

ces un tour de passe passe ....

C'est quand même sympa de voir des propriétaires qui s'emballent comme ça

???????
Merci pour ce message de la part de : Messilionel
17 Jan 2018 19:52 #133

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Jojotrot sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

C'est aussi sympa d'écouter Pilarski et de le voir s'emballer. Je ne vois pas où se trouve le tour de passe-passe. Ma remarque à l'égard du propriétaire de Bold n'était pas une critique... bien au contraire.
17 Jan 2018 21:38 #134

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

bullit écrit:

Stingmens écrit:
Qu'est ce qu'il avait dit, P. Delon ? "On va gagner en marché 10" tout pile 2700m GP" ? :D :D


je mets le lien :

ça commence à 10'15


Et juste après ça on regarde le passage de la course des 1500 aux derniers 500.
« le cheval est au top »:D :D :D
Merci pour ce message de la part de : Jojotrot
17 Jan 2018 21:43 #135

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 866
  • Remerciements reçus 899

Réponse de RoyalQuito sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Présent sur place pour le week end ^^ Obligé en espérant que le temps breton va pas suivre dans mon sac :danse4: :D :evil: :frime:
18 Jan 2018 01:28 #136

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

RoyalQuito écrit: Présent sur place pour le week end ^^ Obligé en espérant que le temps breton va pas suivre dans mon sac :danse4: :D :evil: :frime:

j'en ramenerai du sud-est :-)
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito
18 Jan 2018 09:31 #137

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Equidia Max fonctionnera t’elle ?
18 Jan 2018 10:31 #138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7132
  • Remerciements reçus 10406

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

zat iz ze kouestionn, et si on ne vient pas me contrarier, je devrais être à Vincennes le 28 aussi. donc Equidia : :P :tomate:
Merci pour ce message de la part de : ivct
18 Jan 2018 13:48 #139

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) : Readly Express

Paris Turf - Non au Prix d'Amérique pour Twister Bi
Par Fabrice THEIL | Publié le jeudi 18 janvier 2018

La pièce jointe TwisterBi.JPG est absente ou indisponible


Twister Bi et Jerry Riordan

Jerry Riordan a apporté l'information à notre reporter, Fabrice Theil, ce jeudi 18 janvier. Son champion, Twister Bi, ne prendra pas part au Prix d'Amérique. Il a travaillé ce matin, avant d'être scopé. Le résultat n'a pas été concluant et son mentor ne veut pas prendre le risque de courir son cheval, qui n'est pas à 100 %. Par contre, sauf incident, il devrait être de la partie pour le Prix de France.
18 Jan 2018 14:03 #140
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.