Ah bon ?Sea Bird écrit: Maintenant vous pensez bien que je ne me suis jamais déplacé à Longchamp pour observer le personnel des pistes !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Sea Bird écrit:
Lors de mes nombreuses présences à Longchamp pour l'Arc ou en d'autres occasions, je n'ai jamais vu le personnel des pistes démonter la lice à 6m ailleurs que dans la "fausse" et vraie ligne droite et de déplacer les miroirs de la photo finish des premier et deuxième poteau...Maintenant vous pensez bien que je ne me suis jamais déplacé à Longchamp pour observer le personnel des pistes !ROBERTO : ...Logiquement, la lice à zéro porte sur tout le parcours...
Oui à l'examen des vidéos il n'y a aucun doute sur le déplacement de la lice, comme je n'ai aucun doute, non plus, d'avoir vu, dans des éditions précédentes, le personnel des pistes démonter les lices et déplacer les miroirs de la "photo finish" des poteaux d'arrivée en cours de réunion pour courir l'Arc de Triomphe. Peut-être était-ce avant l'instauration des "Week-end" de l'Arc ? Ou un changement de protocole..?CARIBOU : ...J'affirme pourtant, que si vous comparez les vidéos des journées du week end de l'arc, les lices ont bien bougées...
Ou un double changement de lice :Sea Bird écrit: Oui à l'examen des vidéos il n'y a aucun doute sur le déplacement de la lice, comme je n'ai aucun doute, non plus, d'avoir vu, dans des éditions précédentes, le personnel des pistes démonter les lices et déplacer les miroirs de la "photo finish" des poteaux d'arrivée en cours de réunion pour courir l'Arc de Triomphe. Peut-être était-ce avant l'instauration des "Week-end" de l'Arc ? Ou un changement de protocole..?