PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

11 partants pour le quinté de l'année ☹️😤
03 Oct 2020 23:10 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12383

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

Le Duc écrit:

sagace écrit: L'irlandais JAPAN confié au japonais Yutaka Take : signe du destin ?


je dirais plutot fétichisme desespéré d'un riche Japonais qui croit que la gloire du turf s'achète


Ça n'a pas franchement fonctionné du coup
03 Oct 2020 23:18 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

Ça valait le coup de supplémenter serpentine...
Soumillon se retrouve sur la touche
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec
03 Oct 2020 23:34 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

Bah finalement, il ne pouvait en être autrement en cette non-année.
On a tous rêvé que, malgré les circonstances, l'Arc nous proposerait un plateau de rêve. Et puis patatras...

Ca va se résumer à une affaire Gosden vs Gosden. Avec Way to Paris, Sottsass, le miler (!) Persian King et Deirdre (dont on parle peu) pour jouer les trouble-fêtes.

Le plus drôle est que, malgré la cascade de désistements, John Gosden voit Enable battue !
www.racingpost.com/news/previews/gosden-...to-the-ground/453124

En cause, le terrain, qui devrait beaucoup plus plaire à Stradivarius.
Merci pour ce message de la part de : isa_
03 Oct 2020 23:48 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

Quel que soit le terrain j'ai du mal à imaginer stradivarius battre enable sur sa distance de prédilection, alors à mon avis soit c'est du bluff soit il ne la sent pas à son top
03 Oct 2020 23:54 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12383

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

Il se passe quoi dans ce cas niveau quinté ? Le règlement stipulant 13 partants minimum ?
04 Oct 2020 00:05 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

La course n'a plus de sens............
Quelle année de...bip...

Moi aussi je suis inquiète concernant Enable, même avec les 4 O'Brien out (ce qui rend de toute façon
une victoire moins intéressante)

Effectivement, on ne parle pas beaucoup de Deirdre.

Les cartes sont encore rebattues. Le temps complètement pourri pas mal de références sont brouillées.

Je soutiens toujours les Gosden mais je sens une arrivée bizarre, et à ce compte, pourvu que la surprise se nomme "In Swoop" ou "Way to Paris"...
Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 04 Oct 2020 01:38 par iroisebleue.
04 Oct 2020 01:37 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 479
  • Remerciements reçus 377

Réponse de loujine sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

C'est triste pour le sport mais même sans les O' Brien un arc reste un arc... Onze c'est peu mais bon... Par contre la course va être très différente, il y aura moins de train à priori ...
Merci pour ce message de la part de : Anniec
Dernière édition: 04 Oct 2020 08:16 par loujine.
04 Oct 2020 08:16 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

loujine écrit: C'est triste pour le sport mais même sans les O' Brien un arc reste un arc... Onze c'est peu mais bon... Par contre la course va être très différente, il y aura moins de train à priori ...

Ce n'est pas le problème des derniers O'Brien qui n'étaient de toute façon pas très bons. Et à la limite, en étant un peu méchant, c'est presque tant mieux que Ballydoyle ne soit pas là, car ils pourrissent les courses avec leur cascade de partants...
Le problème n'est pas non plus le nombre de partants. L'Arc 2006 avait très peu de partants, mais le plateau était exceptionnel.

Le problème, c'est le manque de qualité flagrant de cette édition, peut-être la plus faible de ces cinquante dernières années.
04 Oct 2020 08:32 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2020 (G1, ParisLongchamp) : Sottsass

Le terrain devrait bien sur être lourd mais il n'a tout de même pas plu autant qu'annoncé
04 Oct 2020 08:52 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.