Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
chochois écrit: je trouve tout de même de plus en plus surprenante la candidature de persian king...véritable coup de poker ou A Fabre voulait-il à tout prix au oins un représentant dans l'Arc...
Vous n'avez pas tort, cher Sea Bird.Sea Bird écrit: Ah bon ? Et quelle était la valeur de ses deux premières victoires ? (...) Alors des doutes sur la valeur absolue des victoires d'ENABLE dans l'Arc je n'attendrai pas dimanche pour en avoir...Je les ai déjà.
Ah mais on en discute ! Pas plus tard qu'il y a quelques jours, on parlait de la qualité réelle de Nijinsky...Complètement d'accord. ENABLE sera dimanche aux pieds de son "Everest", si elle réussie l'Histoire ne retiendra qu'ELLE, et rien de la qualité discutable de l'opposition du moment tout comme on se contrefiche de savoir qu'Edmond Hillary et Tensing Norgay l'ont gravi par la face sud-est la plus facile (tout est relatif !).
sagace écrit: L'irlandais JAPAN confié au japonais Yutaka Take : signe du destin ?
iroisebleue écrit: Je ne comprends pas trop la réponse ci dessus. Japan défend quels intérêts ?
ExcellentLe Duc écrit: Masaaki Matsushima, installé à Kyoto, a fait fortune dans le monde de l’automobile de luxe. En septembre 2015, son ami Yutaka Take nous avait expliqué comment il était devenu propriétaire : « Il a toujours aimé les courses hippiques. Il pariait beaucoup… Et il perdait beaucoup ! C’est pour cela que je lui ai dit d’acheter un cheval plutôt que de perdre de l’argent en pariant (rires). Mais ce n’est pas simple en tant que propriétaire non plus. Il perd encore de l’argent et la perte est finalement plus importante (rires) !