#ParisLongchamp #Ambiance La ligne droite d’arrivée de L’ARC avec les grooms ... Attention, possible perte d’audit… twitter.com/i/web/status/1…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le Duc écrit: les premieres pensées de Rouget vont à O'Brien......tout est dit
sinon, on a enfin un vainqueur de JC qui gagne l'Arc
caribou écrit:
Le Duc écrit: les premieres pensées de Rouget vont à O'Brien......tout est dit
sinon, on a enfin un vainqueur de JC qui gagne l'Arc
Faut dire que les O'Brien ont surement manqués pour donner du rythme a cet Arc. Qui est un des plus lent de tous les Arc, ceci expliquant surement cela, en plus de l'aptitude au terrain.
#ParisLongchamp #Ambiance La ligne droite d’arrivée de L’ARC avec les grooms ... Attention, possible perte d’audit… twitter.com/i/web/status/1…
Sea Bird écrit: Je ne crois pas que SOTTSASS sera de la partie. Après le naufrage de Leopardstown son entraîneur doit absolument lui trouver une tâche plus aisée pour étoffer son CV.
Roberto écrit: [
En revoyant plusieurs fois le ralenti, je me demande quand même si l'énorme bousculade qui a coupé Enable dans son élan ne lui a pas coûté la victoire. Au moment où ça arrive, elle est à peu près sur la même ligne que Sottsass et progresse aussi vite que lui.
iroisebleue écrit:
Roberto écrit: [
En revoyant plusieurs fois le ralenti, je me demande quand même si l'énorme bousculade qui a coupé Enable dans son élan ne lui a pas coûté la victoire. Au moment où ça arrive, elle est à peu près sur la même ligne que Sottsass et progresse aussi vite que lui.
Je ne suis donc pas la seule à penser que la bousculade a coûté de l'élan à Enable. Je ne dis pas que cela aurait tout changer mais en plus
des conditions bizarroïdes avec le retrait des 4 O'Brien, le terrain...
Malgré tout, Dettori ne dit rien à ce sujet. Il sait peut-être que c'est vain et reste sur sa peine.
...