Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Persian King, un miler qui n'a jamais couru sur la distance classique ?Fathi écrit: Ça va aller pour Godolphin ils auront pas Ghaiyyath cette année mais il leur reste Persian King d’engagé
Si Ghaiyyath ne court pas, je ne vois qu'Enable comme chance british.Cette année je sens un peloton moins garni que les années précédentes (Covid) mais les chances british resteront sûrement nombreuses
Au delà du mépris de la presse hexagonale affiché par André Fabre, la participation de PERSIAN KING est plutôt excitante. Personnellement je vois trois raisons possibles à cette décision :Linamix écrit: Toujours aussi soucieux de l'image et de la popularité des courses hippiques auprès du public français, André Fabre a annoncé au... Racing Post que Persian King serait bien au départ du Prix de l'Arc de Triomphe.
A évidence l'état du terrain et l'adresse d'Olivier Peslier dans l'Arc 2012 ont marqué les esprits...JDG : ...L’entourage de Stradivarius (Sea the Stars) a pris son temps, et c’est dimanche qu’Olivier Peslier en a eu la confirmation. C’est lui qui montera le cheval de Bjorn Nielsen. Il tentera de remporter un cinquième Arc avec le grand stayer. Une mission qui ne lui fait pas peur !...