Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Ben je viens d’écouter les raisons du choix de Duvaldestin quant à sa décision… Il est désormais clair qu’il ne prend pas Idao pour un pur ! Du coup , qu’il ne dise plus une seule fois qu’il n’a jamais toucher un cheval de ce niveau !
La com est une vraie compétence. Je peux comprendre qu’il ne s’y sente pas à l’aise mais à ce moment là tu ne réponds pas aux sollicitations !
Je n’ai rien contre lui et je le blâme comme je blâme Guarato qui est toujours trop chaud ou encore quant Allaire devient arrogant après course !!!
Nicristi écrit: Encore une fois même si l’impression visuelle du prix de Croix était moins bonne, le cheval visait l’Amérique et c’est raté.
Pour le prix de France, L’entraîneur attends le dernier moment pour voir s’il part en 1ère ligne, ce n’est pas le cas.
Entre la possibilité de se retrouver avec le 10 derrière Fado du Chêne dans une course de 18 partants et courir un G2 en faisant le 7ème en se recentrant sur le C5 en objectif (même si c’est le moins intéressant des critériums, ça reste un critérium), y’a pas grand chose à redire.
Et pour ceux qui considèrent que le cheval a mis à terre ses adversaires, ça reste des combats pour les autres certes mais aussi pour lui-même. il suffit de voir Flamme du Goutier dans le Cornulier, superbe vainqueur mais inexistante dans le PA et Granvillaise Bleue, débarrassée de sa rivale dans l’Ile de France, pénible 3ème.
Nicristi écrit: Et pour ceux qui considèrent que le cheval a mis à terre ses adversaires, ça reste des combats pour les autres certes mais aussi pour lui-même. il suffit de voir Flamme du Goutier dans le Cornulier, superbe vainqueur mais inexistante dans le PA et Granvillaise Bleue, débarrassée de sa rivale dans l’Ile de France, pénible 3ème.