vieborg écrit: Alors je sais que l'on va me dire qu'Italiano avait le prix d'Am dans les jambes mais Ampia l'avait aussi et en restant à 2 au carré sans s'emballer Nivard a gagné la course...
Thomain a choisi d'attaquer Idao qui grâce à cet artifice de sulky a bien pris les virages (au passage, pourquoi déjà envisager de lui retirer si cela l'aide ?)... C'était un peu suicidaire, ce n'est pas le dur Izoard !
Le chrono est pourri et alors, les circonstances de courses font cette marqua chrono !
Quant au fait qu'aucun cheval de la seconde ligne ne fait l'arrivée du France bah si tu restais collé au cul de Don, Vivid ou Ampia ben tu faisais l'arrivée !
Perso je maintiens qu'Idao est un cheval d'exception !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: Merci à tous pour les félicitations même s il n y aura pas de debrief .a part cela j en lis beaucoup qui se fixe sur leC5 m ai j espère qu on a autre chose à courir avant quand même ....le C5 n est pas tout de suite
altratus écrit:
CYNASOSO écrit: Merci à tous pour les félicitations même s il n y aura pas de debrief .a part cela j en lis beaucoup qui se fixe sur leC5 m ai j espère qu on a autre chose à courir avant quand même ....le C5 n est pas tout de suite
Tu as l'Atlantique G1 Enghien le 22/04 , les Ducs G2 à Caen 13/05 , des belles courses , ça permet aussi de sortir un peu de Vincennes , après tu reviens sur la GP le 25/06 pour le Ballière G1 , il n’est pas beau mon programme ? 😁 une sacrée trilogie pour garnir le palmarès
les ducs se font avec un départ volté pas d'autostartAnge gabriel écrit:
altratus écrit:
Tu as l'Atlantique G1 Enghien le 22/04 , les Ducs G2 à Caen 13/05 , des belles courses , ça permet aussi de sortir un peu de Vincennes , après tu reviens sur la GP le 25/06 pour le Ballière G1 , il n’est pas beau mon programme ? 😁 une sacrée trilogie pour garnir le palmarès
malheureusement je crois que ces 3 courses sont autostart.....et donc risque de seconde ligne
Caen je crois qu'il a deja bien fait