× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

citation JR
Si vous avez des burnes, allez sur le Ballière, et on verra quand il sera attaqué de toutes parts.

Tu fait comme les mauvais journalistes qui n écrivent pas sur ce qu il se passe mais qui préfère jouer a madame Irma :whistle:
Arrête de faire ton chieur :silly: et apporte nous ton expertise intelligente :lecture: mais si tu peut le faire :D
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO, veve29, rick, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
12 Fév 2023 22:01 #931

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

rick écrit: C'est genial ce qu'il fait - bravo CYNA et tout son entourage. On sait que le cheval peut se relâcher dans la ligne droite mais il se préserve et ça peut lui couter une course de temps en temps mais ça améliore ses chances de durer plus longuement. Le future lui appartient.
Merci a CYNA pour partager son aventure - et aux jaloux: Arrêtez de pourrir le site pour que les vrais passionnés de l'éleveur au propriétaires ne soient pas découragés de partager leur histoire. Cette histoire avec les hauts et les bas, est trop belle pour que les emmerdeurs gâchent tout.



+ 1000 :bien:
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
12 Fév 2023 23:16 #932

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Yes ! Une de plus pour ton champion CYNASOSO :banane: :danse4: :banane: :danse4: :banane: :danse4:
Content pour toi mon gars. :tchin:

Petit bémol, ça ne fait pas l'affaire du sieur Jean René qui en a certainement attrapé des coliques. :sick:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, titiduc, CYNASOSO, rick, boheme, RAIMU, TorontoPat
12 Fév 2023 23:21 #933

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Alors je sais que l'on va me dire qu'Italiano avait le prix d'Am dans les jambes mais Ampia l'avait aussi et en restant à 2 au carré sans s'emballer Nivard a gagné la course...

Thomain a choisi d'attaquer Idao qui grâce à cet artifice de sulky a bien pris les virages (au passage, pourquoi déjà envisager de lui retirer si cela l'aide ?)... C'était un peu suicidaire, ce n'est pas le dur Izoard !

Le chrono est pourri et alors, les circonstances de courses font cette marqua chrono !

Quant au fait qu'aucun cheval de la seconde ligne ne fait l'arrivée du France bah si tu restais collé au cul de Don, Vivid ou Ampia ben tu faisais l'arrivée !

Perso je maintiens qu'Idao est un cheval d'exception !
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, CYNASOSO, iroisebleue, boheme, RAIMU, TorontoPat
13 Fév 2023 05:35 #934

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Un grand bravo
J'arrive un peu tard mais je me joins à vous tous pour vous féliciter
Sage décision d'avoir choisi cette course, l'avenir s'annonce radieux
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, CYNASOSO, boheme, RAIMU, TorontoPat
13 Fév 2023 07:23 #935

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

bonjour , ah les detracteurs toujours pour faire du jounaleux , c'est incroyable
bravo pour la Team Idao ..les personnes qui detiennent la voyance avant une course
je suis preneurs , j'ai eu aussi un semi-classique dans le années 80 ..en co-pros!!soi il Gagne ou DAI ! il y a
toujours des deceptions , par ce que certains on mis la Valise sur Idao dans le prix D'Am
moi aussi je peux critiqué le Hooker voir comment il fini je me pose des Question mais que
voulez vous ?? surtout quand on le vois derriére dans le prix de france !!, le PA 2023..pour moi & un gros Quinté !
Cyna a eu la chance avec la vista de TD..d'avoir dénicher ...qu'il en profite & de le proteger car encore Jeune
seul la Team pour le prochain PA 2024 !!la vérité sur la Piste ! rien n'est Gagner a l'avance
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, titiduc, CYNASOSO, boheme
13 Fév 2023 08:51 #936

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Nicristi écrit: Prix de France, aucun cheval du 2ème poteau dans le quinté, victoire logique et sans histoire du meilleur de la promotion dans ce petit Ovide Moulinet qui valide un choix de course pertinent compte tenu des paramètres.


C'est exactement ce que je pense :bien:
La carrière du cheval est pour l'instant très bien gérée.
Bravo à Idao et à son entourage :bravo:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, titiduc, CYNASOSO, TorontoPat
13 Fév 2023 09:24 #937

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1206
  • Remerciements reçus 1425

Réponse de René-Marc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

FELICITATIONS A IDAO ,caresse sur le museau ! Quel début d'année pour lui et son entourage ! B)
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, CYNASOSO
13 Fév 2023 11:59 #938

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

tournesol écrit: Un grand bravo
J'arrive un peu tard mais je me joins à vous tous pour vous féliciter
Sage décision d'avoir choisi cette course, l'avenir s'annonce radieux


Idem ! Bravo Idao 👏👏👏
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, tournesol
13 Fév 2023 13:14 #939

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Perso j’ai toujours pensé Idao DT meilleur qu’Italiano V , nettement même , on voit bien que le potentiel est au dessus , plus de vitesse , d’accélération , de dureté chez Idao , c’est un pur

Dans la génération , Izoard on ne sait pas trop ou il en est , Instrumentaliste est un grand sprinter mais il lui manquera souvent un truc pour être devant , Its a Dollarmaker a du mal a passer le Cap Horn , Inoubliable c’est bien moins fort , le gros adversaire d’Idao dans le C5 ça devrait être Idéal du Pommeau , sous réserve toutefois qu’il revienne bien après son pépin physique
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, CYNASOSO
Dernière édition: 13 Fév 2023 13:18 par altratus.
13 Fév 2023 13:16 #940

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.