× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Nessie écrit: Cette course nous a appris trois choses (que certains savaient sans doute déjà) : -Thomain est un excellent driver mais pas un grand driver (un Verbeeck, un Bazire, un Goop, un Nivard auraient "forcé" leur destin", gardé tête et corde pour tester un peu Idao quitte à finir 5ème).
-Contrairement à ce qu'affirme l'ange gabriel, le meilleur chez Allaire c'est Izoard, plus dur qu'Italiano (3ème du PA c'est dire le faible niveau de cette édition)
-Idao a de la vitesse, il est très dur à prendre sur un bout mais qu'arrivera-t-il dans un 2700 qui roule ? Malgré le chrono ridicule, il était presque limite à la fin et Instrumentaliste a failli le reprendre. S'il descend un jour sous les 1'11'5 sur 2700, je lui accorderai du crédit pour le PA mais je crois que ce n'est pas demain la veille ...


Je dirai que Thomain est un grand driver dans les grandes courses.
A l'heure actuelle, Italiano est meilleur qu'Izoard et Idao...son compte en banque en atteste.

Pour revenir à Idao, sa victoire fait beaucoup plaisir mais il faut avouer qu'elle ne doit rassurer que ceux qui ont envie de l'être, cette barre américaine a l'air de le gêner autant qu'elle l'aide, Thierry a même dit qu'ils allaient peut être l'enlever juste avant la course....
Bref belle victoire mais on sent bien qu'on est encore dans le flou
Faut quand même savourer 🥂🥂🥂🥂🥂
12 Fév 2023 20:17 #921

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bon effectivement Idao n'est pas aussi fort que italiano ni qu'izoard et sans doute pas d'instrumentaliste et que ce n'est pas un cheval de 2700 m sans doute pas de 2100 non plus .En conclusion beaucoup de chances aujourd'hui d'ailleurs tous Vincennes l'a dit .Bonne continuation messieurs ! et merci pour les félicitations des supporters .Attendons avec impatience le sentiment de JR ,il ne manque plus que lui pour finir la rigolade
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, titiduc, veve29, Quittoudouble, rick, Bobby, tournesol, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, JORKY77
12 Fév 2023 20:25 #922

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Bon effectivement Idao n'est pas aussi fort que italiano ni qu'izoard et sans doute pas d'instrumentaliste et que ce n'est pas un cheval de 2700 m sans doute pas de 2100 non plus .En conclusion beaucoup de chances aujourd'hui d'ailleurs tous Vincennes l'a dit .Bonne continuation messieurs ! et merci pour les félicitations des supporters .Attendons avec impatience le sentiment de JR ,il ne manque plus que lui pour finir la rigolade


Bravo Cyril , tu arrives à prendre du recul 👍

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs 😃ainsi que ceux qui croient avoir raison à tous prix 😏
ceux qu’ils veulent rester avec leurs convictions négatives ne doivent pas te gâcher la joie que t’apporte ton champion sur 2700m 😉
Profite de cette belle victoire jusqu’à la prochaine course 👏
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, CYNASOSO, veve29, rick, boheme, RAIMU, joyeuxrire
12 Fév 2023 20:42 #923

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 357

Réponse de rick sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

C'est genial ce qu'il fait - bravo CYNA et tout son entourage. On sait que le cheval peut se relâcher dans la ligne droite mais il se préserve et ça peut lui couter une course de temps en temps mais ça améliore ses chances de durer plus longuement. Le future lui appartient.
Merci a CYNA pour partager son aventure - et aux jaloux: Arrêtez de pourrir le site pour que les vrais passionnés de l'éleveur au propriétaires ne soient pas découragés de partager leur histoire. Cette histoire avec les hauts et les bas, est trop belle pour que les emmerdeurs gâchent tout.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, Anniec, titiduc, CYNASOSO, veve29, Quittoudouble, boheme, RAIMU, TorontoPat, Nico_NT
12 Fév 2023 21:00 #924

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4

Réponse de Nessie sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

"Bon effectivement Idao n'est pas aussi fort que italiano ni qu'izoard et sans doute pas d'instrumentaliste et que ce n'est pas un cheval de 2700 m sans doute pas de 2100 non plus .En conclusion beaucoup de chances aujourd'hui d'ailleurs tous Vincennes l'a dit .Bonne continuation messieurs ! et merci pour les félicitations des supporters .Attendons avec impatience le sentiment de JR ,il ne manque plus que lui pour finir la rigolade "

Vous déformez totalement mes propos ... pas très classe comme réponse ... quant à la rigolade, on a été servis lors du PA, à part peut-être des milliers de parieurs qui avaient votre cheval sur leurs tickets ...
12 Fév 2023 21:05 #925

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Bon effectivement Idao n'est pas aussi fort que italiano ni qu'izoard et sans doute pas d'instrumentaliste et que ce n'est pas un cheval de 2700 m sans doute pas de 2100 non plus .En conclusion beaucoup de chances aujourd'hui d'ailleurs tous Vincennes l'a dit .Bonne continuation messieurs ! et merci pour les félicitations des supporters .Attendons avec impatience le sentiment de JR ,il ne manque plus que lui pour finir la rigolade


:D Beinh tu vois bien que t'es un trou du cul (3 jours ds le mutisme, a bouder les décisions de ton Co-pro). Tu vas bien nous la faire..., j'aurais gagné le Px d'am 2023. Si vous avez des burnes, allez sur le Ballière, et on verra quand il sera attaqué de toutes parts.

Pour le reste, tu voulais avoir mon avis. Je suis entièrement d'accord avec la fin du propos de NESSIE, et j'en assez vu encore aujourd'hui pour que ca me conforte ds mon analyse. Et si tu veux vérifié, va voir mon tout premier post où je t'avais laissé ''une bouteille à la mer'' daté du 26/12/2022.

Allez bonne route pour la suite... . Ah oui je me rappelle le gars... qui a mis près d'un siècle pour gagner le Jockey club. Fallait avoir un drôle de carma, pour ne pas avoir un ulcère, ou un Avc, a cause de la frustration... :chapeau: :salut:
12 Fév 2023 21:14 #926

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

"3 jours ds le mutisme, a bouder les décisions de ton Co-pro" ou a tu vus que je boudais la décision de mon co pro ? et pour le mutisme je crois que les autres peuvent t'en remercier ,ca te donne un peu raison d'ailleurs si je m'éfface un peu


allez un pouce pour JR :bien: ,tu en voulais un et bien le voila , tu sais ou le mettre maintenant ! :secret:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, RAIMU, joyeuxrire
12 Fév 2023 21:22 #927

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Prix de France, aucun cheval du 2ème poteau dans le quinté, victoire logique et sans histoire du meilleur de la promotion dans ce petit Ovide Moulinet qui valide un choix de course pertinent compte tenu des paramètres.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, Anniec, titiduc, CYNASOSO, veve29, tournesol, boheme, RAIMU
12 Fév 2023 21:27 #928

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Nicristi écrit: Prix de France, aucun cheval du 2ème poteau dans le quinté, victoire logique et sans histoire du meilleur de la promotion dans ce petit Ovide Moulinet qui valide un choix de course pertinent compte tenu des paramètres.


Bien relevé Nicristi
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, boheme
12 Fév 2023 21:50 #929

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bizarre tout ces neos pseudos qui postent toujours de concert 😆😆.

Idao a remplit l'objectif tranquillement en vue du Sélection pour devenir millionnaire 😉
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, Anniec, CYNASOSO, veve29, Quittoudouble, tournesol, boheme, RAIMU, TorontoPat
12 Fév 2023 21:51 #930

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.