× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Suite 5
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
03 Fév 2023 18:47 #851
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Suite 6
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
03 Fév 2023 18:50 #852
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Super, je viens de partager le post sur FB justement 😉
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, Anniec, joyeuxrire
03 Fév 2023 18:53 #853

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Merci Warren encore du beau travail.Et Merci pour la page Facebook Idao de tillard ou tous le monde pourra apprécier ton excellent travail 🙏
Merci pour ce message de la part de : isa_, RoyalQuito, ainoa, Anniec, tournesol, TorontoPat
Dernière édition: 03 Fév 2023 21:26 par CYNASOSO.
03 Fév 2023 20:12 #854

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Province courses avec Idao cheval de l'année et quelques mots de Cyril et de Mme Chaunion

fb.watch/it8HARfi1Q/
A partir de 19'40
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RoyalQuito, Anniec, titiduc, CYNASOSO, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
03 Fév 2023 21:08 #855

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Merci Warren encore du beau travail.Et Merci pour la page Facebook Idao de tillard ou tous le monde pourra apprécier ton excellent travail 🙏


C'est gentil ^^ Mais je suis pas encore bien rompu au regard des autres je me console qu'ils sachent pas à quoi je ressemble :D
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, titiduc, CYNASOSO, TorontoPat
03 Fév 2023 21:39 #856

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

RoyalQuito écrit:

CYNASOSO écrit: Merci Warren encore du beau travail.Et Merci pour la page Facebook Idao de tillard ou tous le monde pourra apprécier ton excellent travail 🙏


C'est gentil ^^ Mais je suis pas encore bien rompu au regard des autres je me console qu'ils sachent pas à quoi je ressemble :D

En tous cas, sacré boulot avec le résumé de chaque journée /course
Bravo 👏
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, CYNASOSO, veve29
03 Fév 2023 22:32 #857

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Source Paris turf
Deux possibilités pour Idao de Tillard, dimanche 12 février à Vincennes
Fautif dans le Prix d'Amérique, Idao de Tillard sera revu en piste dimanche prochain à Vincennes...
Par David Fricaux



Deux possibilités s'offrent au champion de Cyril Sevestre après sa disqualification en début de parcours dans le Prix d'Amérique dimanche 29 janvier : le Prix de France ou le Prix Ovide Moulinet. Deux courses qui se disputeront dimanche prochain, mais totalement différentes puisque le fils de Sévérino devrait affronter les meilleurs chevaux d'âge du moment sur 2.100 mètres dans le Prix de France, alors qu'il ne trouvera sur sa route que des éléments de sa génération sur 2.700 mètres dans le Prix Ovide Moulinet. “Aucune décision n'a été prise pour le moment, mais la chose dont nous sommes sûrs est qu'il sera en piste dimanche prochain à Vincennes. Le cheval a bien travaillé samedi matin avec moi au sulky et tout va très bien, nous a déclaré son entraîneur Thierry Duvaldestin. Avant le coup, affronter uniquement les chevaux de sa génération à poteau égal semble sur le papier plus facile que de courir contre ses aînés en seconde ligne dans un Prix de France, qui sera certainement fourni en partants. Aujourd'hui, la tendance serait donc peut-être de choisir le Prix Ovide Moulinet, mais je n'ai pas encore pris ma décision.”

L'année passée, Hohneck avait opté pour le Prix Ovide Moulinet (deuxième) après avoir disputé le Prix d'Amérique (cinquième). L'année précédente, Gu d'Héripré avait choisi lui aussi de courir contre ses contemporains (disqualifié) après sa très bonne prestation dans l'Amérique (troisième). En revanche, Face Time Bourbon avait disputé le Prix de France (deuxième) en 2020 après avoir remporté son premier Prix d'Amérique.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, titiduc, veve29, tournesol, boheme, joyeuxrire
04 Fév 2023 13:16 #858
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Ce mec ne crois pas en son cheval… Il me saoule l’épicier normand !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
04 Fév 2023 14:25 #859

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 357

Réponse de rick sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

il respecte le cheval. Il a 5 ans, pourquoi risquer de prendre trop dur contre les plus ages
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, Emma59
04 Fév 2023 18:22 #860

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.