× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Les chronos ca fini toujours par rester ds la caisse et a s'accumuler. Je pense et j'espère que chez des gars où il est, tout est sous controle.

A ce niveau, reste a savoir (mais tu en sais plus que nous) si il a plus de tenue ou de vitesse. Une chose est sure, le ''dos creux'' est raide de raide de dur... . Et qu'on m'a toujours appris que quand tu as gros de vitesse... tu planque et tu flingue (pas ds la corde bien-sur).
10 Fév 2022 12:45 #151

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7444

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

A la base, ils le présentait comme un cheval de tenue mais il a prouvé qu il avait de la vitesse ,alors on est pas trop mal parti .. ...
Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc, tournesol, boheme, joyeuxrire, TorontoPat, Patlem
10 Fév 2022 12:49 #152

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3111
  • Remerciements reçus 5922

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: A la base, ils le présentait comme un cheval de tenue mais il a prouvé qu il avait de la vitesse ,alors on est pas trop mal parti .. ...


C est clair qu’il est complet 👍
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, boheme
10 Fév 2022 13:07 #153

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: A la base, ils le présentait comme un cheval de tenue mais il a prouvé qu il avait de la vitesse ,alors on est pas trop mal parti .. ...


Attention toutefois... . En ces périodes de '' dos creux''... , a ne pas trop lui redressé le sien a lui aussi, et de repasser devant les commissaires. Ca n'a pas très bonne presse en ce moment... ds l'opinion Européen... même Mondial. :whistle: :D
10 Fév 2022 13:57 #154

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Il sait aussi aller devant à la facon izoard ,et pour ce qui est des 6mois passé, la seul course où il a vraiment forcé, c'est la dernière mais comme je l ai trouvé moins bien malgré les apparences et sur une mains ,c'est possible que ce soit de la fatigue à mon sens et je préfère ça par rapport à d autres choses ..sont 1.10.7,peut aussi laisser quelques traces ,sinon j ai quand même confiance en lui mais j aurai préféré une semaine de plus entre les 2 courses

Ils ont tous beaucoup couru, et certains avec des courses difficiles, donc à ce niveau là ils sont à peu près à égalité.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
10 Fév 2022 21:25 #155

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7444

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Izoard a eut 5 semaines avant le G1pour reprendre de la fraicheur comme IDAO avant ses 1.10.7 ,ca compte ,et 15 jours derrière c'est l'idéal et il sera encore mieux ce coup ci ,,Italiano vero ,lui c'est 7 semaines pour le coup c'est un peu trop et je pense qu'il sera fin près pour le sélection .La piste nous dira tous ca
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, titiduc, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59
10 Fév 2022 22:08 #156

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4308
  • Remerciements reçus 9438

Réponse de joyeuxrire sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

j'aime bien t'on cheval qui monte petit a petit et si les petit cochons ne le mange pas il ira loin je pense qu'il a un belle avenir et toi de bon moment de joie a venir
Bonne route a vous deux
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Ignorant, CYNASOSO, tournesol, TorontoPat, Emma59
10 Fév 2022 23:20 #157

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je l ai déjà dit en privé a Cyna mais Idao a tout les atouts pour devenir un vainqueur un brillant lauréat de C4 et ou Continental ce qui classe un cheval. Il a tout la double accélération,la palette tactique passe partout ,la vitesse.la résistance.La révélation 2022 assurémentMais n allons pas le faire stresser 😛
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, CYNASOSO, tournesol, joyeuxrire, TorontoPat
11 Fév 2022 08:03 #158

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10877
  • Remerciements reçus 11732

Réponse de Linamix sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018



Clément Duvaldestin (driver) après la victoire d'Idao de Tillard dans le Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) :
« Il a été très bon. Il a fallu se battre pour avoir le dos d'Izoard Védaquais. Il a fait plusieurs accélérations ; une grosse au départ, une en descendant et une pour finir. C'est un cheval complet, capable de tout faire, de courir devant ou caché. C'est un vrai ferré, il a lourd sous les pieds. On n'a pas le choix pour le moment. On essaie de l'alléger petit à petit. On va voir comment il récupère avant d'envisager la suite. »
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, 100OR, titiduc, CYNASOSO, boheme, joyeuxrire
Dernière édition: 12 Fév 2022 18:27 par Linamix.
12 Fév 2022 18:09 #159
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

caribou écrit: Les chronos ca fini toujours par rester ds la caisse et a s'accumuler. Je pense et j'espère que chez des gars où il est, tout est sous controle.

A ce niveau, reste a savoir (mais tu en sais plus que nous) si il a plus de tenue ou de vitesse. Une chose est sure, le ''dos creux'' est raide de raide de dur... . Et qu'on m'a toujours appris que quand tu as gros de vitesse... tu planque et tu flingue (pas ds la corde bien-sur).


:D Sauf quand tu es ds le dos du cheval de même valeur que le tiens, et que toi et lui êtes supérieur au restant du lot. Quand ca avance et que ca décante, tu ne te retrouve pas bloqué ds la nasse.
Mais pour résumer, belle course de Clément et belle assurance des choix tactiques et sur les capacités d'Idao... , il n'a jamais tremblé.
Dernière édition: 12 Fév 2022 18:57 par caribou.
12 Fév 2022 18:52 #160

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.