× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

titiduc écrit:

vieborg écrit: Ne faisant pas la monte en 2022, ne pas chercher à le syndiquer trop vite et ne vendait pas plus de 20 parts si vous ne voulez pas voir les porteurs de part faire n'importe quoi !


C est un côté des courses que je ne connais pas , ils peuvent faire quoi les porteurs de part ?


Casser la côte du cheval en tant que reproducteur en bradant leur droit à saillir de peur de ne pas vendre...

Regarde les étalons Dewulf...
Merci pour ce message de la part de : titiduc, CYNASOSO, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
12 Fév 2022 21:37 #171

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Ils ont pas bien fait de syndiqué le in the Money... monnaie monnaie monnaie... monnaie, in the pocket... la la la... la la :(
12 Fév 2022 22:03 #172

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5666
  • Remerciements reçus 11669

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Clément Duval destin à propos d'Idao

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, boheme, joyeuxrire, René-Marc
12 Fév 2022 22:59 #173

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4282
  • Remerciements reçus 9389

Réponse de joyeuxrire sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

:bravo: IDAO tu vois CYNASOSO mes propos ce confirme ;) va nous falloir un tenue :D
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, boheme, Emma59
12 Fév 2022 23:50 #174

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 972
  • Remerciements reçus 1456

Réponse de trogir72 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bonjour à tous!
Que dire, que je suis heureux pour toi Cynasoso, l'aventure continue, bravo à tous ceux qui contribuent à ces performances de très haut niveau.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
13 Fév 2022 06:49 #175

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bonjour a toutes et tous ,après une nuit se sommeil quelque peu agité je reviens vous faire part de mes sentiments .Je vous avait dis le dernier coup que dans le GI nous n'avions pas vu le vrai IDAO DE TILLARD et que c'était contradictoire ,mais nous voila avec la confirmation .Il était un peu plus sur les deux mains aujourd'hui même si ca peu être encore mieux et nous avons réussi a battre celui qui est annoncé comme le champion des champions a la régulière .Pour tous vous dire ,j'étais un peu frustré d'entendre ici et la que pour Izoard ce serait une formalité ,qu'il y avait lui et les autres etc,etc ,j'y croyais beaucoup aujourd'hui et même plus que le driver .J'ai apprécié la sportivité de P.Allaire sur place et de son entourage .Y.Lebourgeois nous a fait faire un effort que nous aurions pas dus faire et ce n'est pas très cool de sa part,je crois que le prochain coup ,il va rester nez au vent un moment .L'ouverture c'est faite a temps ce fut quand même notre chance mais c'était le risque a prendre pour ne pas donner une course trop dur a notre cheval .Mr Allaire regrettait que E.Raffin n'ai peut être pas assez durci la course mais sincèrement cela n'aurai été que mieux pour nous ,Idao suit tous les trains ,il n'y a qu'a regarder la prix de Merlerault en décembre et ce chronos canon dans une course menée tambour battant ,je n'ose pas d'ailleurs pas imaginer le chronos que cela aurai donné et c'est mieux ainsi .Il est certain que si Idéal ligneries ne cède pas nous sommes une nouvelle fois battus .Italiano véro qui a repris de la fraicheur a été impressionnant ce jour ,je crois qu'il va donner chaud a ses ainés dans le prix de sélection .Les cartes sont donc redistribués aujourd'hui ,la vérité du jour ne sera peu être pas celle du lendemain et tans mieux pour le spectacle mais ceux la devrait nous régaler encore longtemps en attendant deux trois nouveaux venus .Idao sait tous faire ,allez devant ,venir de derrière et prolonger son effort jusqu'au poteau ,le faire sur un bout vite et court ,il a du coeur est a l'écoute de son driver et récupère vite au niveau du cardio ,bref toute les facettes d'un cheval de course que l'on espère toucher un jour .Alors peu être que je m'emballe un peu vite et que je suis un peu trop euphorique mais je vous dis avec sincérité ce que je pense en éssayant d'être le plus objectifs possible .Je ne peut terminé sans faire l'éloges du driver ,Clément connais sont cheval par coeur ,il en fait ce qu'il veut et il fait toujours les bons choix au bons moment ,il mériterait lui aussi de gagner son GI ,c'est un grand talent avec beaucoup de sans froid .Ma crainte vous la connaissez ,c'est la bléssure et il faut maintenant que la mécanique tiennes bon avec ces chronos
pas ordinaire mais qui malheureusement pour les chevaux le deviendront .Un petit tour chez l'ostéo cette semaine ,il y a des choses a améliorer a ce niveau la et merci a tous pour vos félicitations et vos encouragements :bien: :bien: :bien: :bien:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, RoyalQuito, ainoa, 100OR, titiduc, veve29, trogir72, Quittoudouble, rick, altratus, Bobby, tournesol, UaUka1, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, REVEDUDON, Emma59 et 12 autres personnes ont également dit merci.
13 Fév 2022 07:14 #176

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3526
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Dès qu’il a eu le passage Idao a giclé formidablement , démontrant une capacité d’accélération que n’a pas son rival Izoard , un vrai bout de classe , Idao possède toute une palette de qualités qui en font un champion de très haut niveau

Dangereux par contre de rester coincé comme ça à la corde , si ça ne s’ouvre pas …. C’est un peu la loterie , pas fan du tout de ce type de drive perso
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
Dernière édition: 13 Fév 2022 09:06 par altratus.
13 Fév 2022 08:45 #177

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Un nouveau champion est né !!!
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, joyeuxrire
13 Fév 2022 08:57 #178

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je pense sincèrement que tu as un cheval de groupe 1 qui est au-dessus de la mêlée dans sa génération avec quelques autres...
Evidement, le voir venir à l'âge tient surtout dans la bonne santé d'Idao mais a priori, si rien ne lui arrive (je croise les doigts pour toi), il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas dans le haut du panier à 5 ans et +...
Il est vrai que les chronos deviennent fous pour des chevaux de 3 et 4 ans mais comme tu le dis cela deviendra la norme. De fait, voir des carrières longues tiendra également des drives connues par les chevaux dans leurs jeunesses et risquer d'en perdre quelques unes pour sortir d'un dos dans la ligne droite sera un bon parti pris...
Le trot a besoin d'une nouvelle locomotive pour que les journalistes, la société mère essaient de vendre la soupe au grand public. Idao n'ayant pas le cursus qu'ils ont l'habitude de voir, ces nazes ne l'ont vu venir que lors de son record !!!
Enfin je maintien que si tu choisis de le syndiquer (ce qui serait une belle récompense), il ne faudra pas vendre plus de 20 parts pour maitriser le game...
Il devrait d'ailleurs être plébiscité au haras étant vierge du sang de coktail, and et ready !!!!!!!!!!
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, rick, tournesol, boheme
13 Fév 2022 09:17 #179

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 858
  • Remerciements reçus 880

Réponse de RoyalQuito sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Ça fait plaisir de retrouver la même personne en face à face que sur le forum.Abordable,humble.sympayhique. On sera emmené a se revoir pour des grandes occasions😍😍

Et petite disgression,j ai vu Titiduc complétement chamboulé par ce succès 😊

Quand on fait 10h de car pour voir ça on ne peut pas le regretter !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, veve29, tournesol, RAIMU, TorontoPat, Emma59, René-Marc
13 Fév 2022 09:50 #180

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.