CYNASOSO écrit: Deux trois bricoles ,rien d'alarmant il devrait recourir samedi prochain ,ce qui me dérange un peu mais laissons faire l'entraineur qui sait ou il en est.Il doit malgré tous voir l'ostéo ldans une dizaine de jour;
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit:
CYNASOSO écrit: Deux trois bricoles ,rien d'alarmant il devrait recourir samedi prochain ,ce qui me dérange un peu mais laissons faire l'entraineur qui sait ou il en est.Il doit malgré tous voir l'ostéo ldans une dizaine de jour;
C'est le truc qui me sidère dans le monde du trot. Le proprio, payeur de pensions n'a pas son mot à dire... Je ne comprendrais jamais !
CYNASOSO écrit: Comme je te l'ai dis je comprend ton sentiment mais si je prend les décisions en mains je ne crois pas que nous irons bien loin malgré ma petite connaissance
.A l'époque de Matthieu et Vinci ,je me permettais de faire des suggestions a l'entraineur parce que je connaissais mon cheval par coeur et cela nous a permis par exemple de gagner a une belle course a Caen alors que Matthieu ne voulait plus courir a droite mais le dernier mot lui revenais tous le temps et heureusement
.Idao j'ai bien vu Dimanche que ce n'était pas le même que d'habitude mais je ne le cerne pas encore comme Vinci ,je sais que les Duvaldestin veulent en prendre soins et il ne courera pas si il ont un doute et d'ailleurs dans mon ésprit rien n'est définitif
caribou écrit: Chez Jean Marc oui, tu peux lui dire de mettre une paire d'oeillères plates, ou de travailler chez untel ou tel autre. Mais là... , c'est un peu comme ci tu disais a un trader comment il doit faire pour te faire gagné de l'oseille.
caribou écrit: Chez Jean Marc oui, tu peux lui dire de mettre une paire d'oeillères plates, ou de travailler chez untel ou tel autre. Mais là... , c'est un peu comme ci tu disais a un trader comment il doit faire pour te faire gagné de l'oseille.