× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Deux trois bricoles ,rien d'alarmant il devrait recourir samedi prochain ,ce qui me dérange un peu mais laissons faire l'entraineur qui sait ou il en est.Il doit malgré tous voir l'ostéo ldans une dizaine de jour;


C'est le truc qui me sidère dans le monde du trot. Le proprio, payeur de pensions n'a pas son mot à dire... Je ne comprendrais jamais !
05 Fév 2022 20:58 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

vieborg écrit:

CYNASOSO écrit: Deux trois bricoles ,rien d'alarmant il devrait recourir samedi prochain ,ce qui me dérange un peu mais laissons faire l'entraineur qui sait ou il en est.Il doit malgré tous voir l'ostéo ldans une dizaine de jour;


C'est le truc qui me sidère dans le monde du trot. Le proprio, payeur de pensions n'a pas son mot à dire... Je ne comprendrais jamais !


reste calme :D quand tu va au restaurant , tu fait confiance au chef cuisinier ;) quand tu dépose ta voiture au garage , tu fait confiance . . .

Chacun sont métier :D
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire
05 Fév 2022 21:02 #132

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Cool vieborg ,je comprend ton agacement et je ne dis pas que je n'ai pas mon mot a dire mais j'ai pris le parti de laisser faire l'entraineur a 100% depuis mon arrivée chez TD et jusqu'a maintenant ,bien m'en a pris et les résultats parlent d'eux même ,c'est par ailleurs lui seul qui a choisi le cheval et m'en fait profiter aujourd'hui .J'ai personnellement peur de faire la course de trop ,d'autant qu'il n'était pas malgré les apparences au top du top le derniers coup,maintenant si il court c'est qu'il n'a pas montré de baisse de forme au boulot .Sache aussi que nous sommes associés et ne suis pas seul proprio .Il ne faut pas non plus oublier que je suis propriétaire non intervenant et de ce fait juridiquement ,je n'ai pas le droit d'intervenir .Sinon tous va bien dans le meilleur des mondes
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, titiduc, veve29, Quittoudouble, rick, Bobby, tournesol, boheme, joyeuxrire, TorontoPat, Nico_NT
05 Fév 2022 21:12 #133

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Ah mais je suis calme et cool... C'est juste que cela reste en dehors de mon champ cérébral de ne pas pouvoir avoir le dernier mot en tant que proprio payeur !

Pour te répondre Titiduc, oui je paye la pension faisant donc confiance au pro.

Ok Cyna j'oubliais que tu n'es pas solo sur ce cheval mais si tu l'étais, je pense que ce serait la même chose.

Dans ma conception du truc, un proprio devrait pouvoir décider avec le coach des soins, des engagements et autres éléments ;)

Sinon, je te souhaite vraiment qu'il te l'emmène au plus loin ton Idao ce serait vraiment chouette !!!!!
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Anniec, titiduc, CYNASOSO, boheme
05 Fév 2022 21:31 #134

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Comme je te l'ai dis je comprend ton sentiment mais si je prend les décisions en mains je ne crois pas que nous irons bien loin malgré ma petite connaissance
:D .A l'époque de Matthieu et Vinci ,je me permettais de faire des suggestions a l'entraineur parce que je connaissais mon cheval par coeur et cela nous a permis par exemple de gagner a une belle course a Caen alors que Matthieu ne voulait plus courir a droite mais le dernier mot lui revenais tous le temps et heureusement
.Idao j'ai bien vu Dimanche que ce n'était pas le même que d'habitude mais je ne le cerne pas encore comme Vinci ,je sais que les Duvaldestin veulent en prendre soins et il ne courera pas si il ont un doute et d'ailleurs dans mon ésprit rien n'est définitif
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, veve29, rick, boheme, joyeuxrire
05 Fév 2022 21:43 #135

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

:D Chez Jean Marc oui, tu peux lui dire de mettre une paire d'oeillères plates, ou de travailler chez untel ou tel autre. Mais là... , c'est un peu comme ci tu disais a un trader comment il doit faire pour te faire gagné de l'oseille.
05 Fév 2022 22:02 #136

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Comme je te l'ai dis je comprend ton sentiment mais si je prend les décisions en mains je ne crois pas que nous irons bien loin malgré ma petite connaissance
:D .A l'époque de Matthieu et Vinci ,je me permettais de faire des suggestions a l'entraineur parce que je connaissais mon cheval par coeur et cela nous a permis par exemple de gagner a une belle course a Caen alors que Matthieu ne voulait plus courir a droite mais le dernier mot lui revenais tous le temps et heureusement
.Idao j'ai bien vu Dimanche que ce n'était pas le même que d'habitude mais je ne le cerne pas encore comme Vinci ,je sais que les Duvaldestin veulent en prendre soins et il ne courera pas si il ont un doute et d'ailleurs dans mon ésprit rien n'est définitif


:)
05 Fév 2022 22:02 #137

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

caribou écrit: :D Chez Jean Marc oui, tu peux lui dire de mettre une paire d'oeillères plates, ou de travailler chez untel ou tel autre. Mais là... , c'est un peu comme ci tu disais a un trader comment il doit faire pour te faire gagné de l'oseille.


nothing about Cyno horse

Tiens Caribou
comme je t'ai dit certaines choses
l'entraîneur est allez voir mon cheval
il a fait deux vidéos
et m'a dit que ce n'était pas son modèle et qu'il avait besoin d'une foulée plus puissante

mais il a bougé pour moi
c'est l'histoire du moment où vous et votre vie êtes très spéculatifs, et selon les grands, elle fera à nouveau un 3e et un 4e
06 Fév 2022 06:06 #138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

caribou écrit: :D Chez Jean Marc oui, tu peux lui dire de mettre une paire d'oeillères plates, ou de travailler chez untel ou tel autre. Mais là... , c'est un peu comme ci tu disais a un trader comment il doit faire pour te faire gagné de l'oseille.


Vu ta réponse je n'ai pas dû être clair...

Pour ce qui est de l'entraînement, je paye et fais donc confiance sans vouloir être interventionniste... En revanche, je ne conçois pas de ne pas pouvoir être dans le dialogue et/ou influer sur une décision de soins, d'engagements, de tactique ou autres lorsque le besoin peut s'en faire sentir ;)
06 Fév 2022 07:52 #139

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

soundcloud.com/radio-balances/emission-0...paign=social_sharing

Pour les intéressés voici l'interview de Clément Duvaldestin dans radio balances sur Idao a partir de la minute 52:35
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, Quittoudouble, joyeuxrire, TorontoPat
06 Fév 2022 08:40 #140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.