× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

vieborg écrit:
Ok Cyna j'oubliais que tu n'es pas solo sur ce cheval mais si tu l'étais, je pense que ce serait la même chose.
!


.... Je pense....que se serait.... La même chose.....
Si tu paye solo, tu peux prendre tes clics et tes clacs quand tu veux. Tu peux aussi acquiesé sur proposition. Dela a choisir les engagements, les choix tactiques ou techniques.... Tu crois au père Noël. Pas chez ces cracks pros.
Mais dis moi chez qui tu paye des pensions d'entraînement.
Dernière édition: 06 Fév 2022 15:32 par caribou.
06 Fév 2022 15:15 #141

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Tout dépend combien on paye, et pour quoi. Comme disait Audiard, "à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute". Autrement dit, l'attention qu'on prête à Somma n'est certainement pas la même qu'à d'autres...
Dernière édition: 06 Fév 2022 20:45 par JORKY77.
06 Fév 2022 20:40 #142

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Cynasoso, finalement Idao court bien le Ephrem Houel?
J'imagine que les derniers tests ont été rassurants.
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO
09 Fév 2022 22:24 #143

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Patlem écrit: Cynasoso, finalement Idao court bien le Ephrem Houel?
J'imagine que les derniers tests ont été rassurants.


pour info, il est déclaré officiellement partant avec le numéro 7 et Clément au sulky 😉
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, CYNASOSO, tournesol, UaUka1, boheme, joyeuxrire, Patlem
09 Fév 2022 22:50 #144

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je n'ai pas repris de nouvelles depuis la semaine passée mais je suppose que tous va bien et si nous voulons donner du fil a retordre a Izoard védaquais
il faudra de toute facon être a 200 % ce qui n'est pas évident en fin de meeting ou nous avons couru beaucoup
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, titiduc, boheme, TorontoPat, Patlem
10 Fév 2022 06:31 #145

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Je n'ai pas repris de nouvelles depuis la semaine passée mais je suppose que tous va bien et si nous voulons donner du fil a retordre a Izoard védaquais
il faudra de toute facon être a 200 % ce qui n'est pas évident en fin de meeting ou nous avons couru beaucoup


Pour gagner , il faudrait être un tout petit plus offensif ! c est à dire , prendre la tête jusqu’à ce que les (Allaire) viennent prendre le contrôle de la course 🙏 et ensuite le maintenir au chaud en attendant l’ouverture dans la ligne droite 😉

Simple non 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, boheme
10 Fév 2022 10:20 #146

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Sauf que si les allaire sont 1er à la corde et à deux ,tu es enfermé jusqu au bout sans compter sur les autres qui n attendent que ça
Merci pour ce message de la part de : titiduc, boheme, joyeuxrire
10 Fév 2022 11:18 #147

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Sauf que si les allaire sont 1er à la corde et à deux ,tu es enfermé jusqu au bout sans compter sur les autres qui n attendent que ça


Je pense qu’il vaut mieux être derrière des deux premiers pour ne pas avoir trop de chemin à refaire 😉
Après enfermé en seconde ligne ou en troisième ligne , quand tu es enfermé c est la même 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, boheme
10 Fév 2022 12:20 #148

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: il faudra de toute facon être a 200 % ce qui n'est pas évident en fin de meeting ou nous avons couru beaucoup


Je pourrai être d'accord avec toi avec un cheval normal évoluant ds sa catégorie. Sauf que le tiens (dernièrement classique) a une suite de courses depuis début Aout (soit 6 mois) après n'avoir couru que 2 fois et 5 mois sans courir.
Je ne suis pas comme toi ds le giron de son quotidien..., mais. On connait et sait (surtout les duvaldestin) qu'aujourd'hui ton cheval a (mais avait déjà pour eux) le niveau classique, et que depuis le mois d'aout a été une montée en puissance aux fils des couses jusqu'a son bon, voir très bon niveau pour batailler avec les meilleurs. La grosse partie de ses 6 mois a donc été pour moi des travaux public, et que seule ce début d'année 2022 devient plus dur. Je pense donc qu'il en a encore sous le pied.

Pour la tactique... , Tu nous a déjà dis qu'il était meilleur en sortant d'un dos en montrant sa vitesse (ce qu'on a pu constater). Le peloton n'étant pas très fournit, on pourrait penser a une course tactique... . Sauf qu'Izoard ne sait pas faire, et qu'avec lui il faut que ca roule régulier, et qu'il ait ses aises... soit devant a sa guise. Le tiens devrait pouvoir être un peu plus près de ce dernier, parce que moins de partants et parce qu'il a déjà prit la température en pareil en compagnie. Je pense donc que si il refait la même que la dernière fois, en étant un poil plus près du ''dos creux'', le match peut être différent. ... Vamos
10 Fév 2022 12:22 #149

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Il sait aussi aller devant à la facon izoard ,et pour ce qui est des 6mois passé, la seul course où il a vraiment forcé, c'est la dernière mais comme je l ai trouvé moins bien malgré les apparences et sur une mains ,c'est possible que ce soit de la fatigue à mon sens et je préfère ça par rapport à d autres choses ..sont 1.10.7,peut aussi laisser quelques traces ,sinon j ai quand même confiance en lui mais j aurai préféré une semaine de plus entre les 2 courses
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, rick, tournesol, boheme, joyeuxrire, TorontoPat, Patlem
10 Fév 2022 12:34 #150

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.