caribou écrit:
caribou écrit: Les chronos ca fini toujours par rester ds la caisse et a s'accumuler. Je pense et j'espère que chez des gars où il est, tout est sous controle.
A ce niveau, reste a savoir (mais tu en sais plus que nous) si il a plus de tenue ou de vitesse. Une chose est sure, le ''dos creux'' est raide de raide de dur... . Et qu'on m'a toujours appris que quand tu as gros de vitesse... tu planque et tu flingue (pas ds la corde bien-sur).
Sauf quand tu es ds le dos du cheval de même valeur que le tiens, et que toi et lui êtes supérieur au restant du lot. Et que ca avance et que ca décante, tu ne te retrouve pas bloqué ds la nasse.
Mais pour résumer, belle course et belle assurance des choix de Clément et sans doutes sur les capacités d'Idao... , il n'a jamais tremblé.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
caribou écrit:
Banh..., maintenant les histoires d'élevages vont venir sur la carpette... . Syndication... Monseignorrrrr il est l'orrrrr
vieborg écrit: Ne faisant pas la monte en 2022, ne pas chercher à le syndiquer trop vite et ne vendait pas plus de 20 parts si vous ne voulez pas voir les porteurs de part faire n'importe quoi !