× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Il ne doit plus y être depuis un peu de temps (a moins qu'il y retourne ),mais ce n'est que du pur hasard ,rien a voir avec moi ,même si Matthieu savait qu'Idao promettait
16 Fév 2022 21:07 #191

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Attendons un peu ,c'est tous frais


Bon beinh tout est OK ... chef
16 Fév 2022 21:11 #192

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

On peut placer Idao dans le peloton de tête des meilleurs trotteurs vus à Vincennes cet hiver , ce qui n’est pas rien

Le cheval possède une vitesse de base et une capacité d’accélération peu communes , comme en plus il a de la tenue et est régulier , ça commence à faire beaucoup de qualités

Pour Cynasoso : est il prévu qu’il dispute le prestigieux GP de l’UET à l’automne prochain ? Une des plus belles épreuves sur le calendrier du trot européen , la finale aura lieu à Vincennes puisque c’est en alternance et l’an dernier c’était à Aby

Pour être retenu dans cette course j’ai vu qu’il existait une procédure particulière , l’engagement devant être confirmé chaque année après la naissance
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 17 Fév 2022 11:14 par altratus.
17 Fév 2022 09:01 #193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Non Altarus, idao n à pas été confirmé et ce sera sans nous
Merci pour ce message de la part de : altratus, TorontoPat
17 Fév 2022 12:47 #194

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: ,même si Matthieu savait qu'Idao promettait


Tu veux dire qu'en la circonstance, Mathieu aurait put se mettre sur les rangs pour enchérir lors de la vente de Caen, sachant cela...
17 Fév 2022 14:03 #195

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

non ,je veut juste dire que sachant que la fratrie est bonne ,c'est plus encouragent de prendre un cheval a l'entrainement
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
17 Fév 2022 19:10 #196

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: non ,je veut juste dire [b]que sachant que la fratrie est bonne[/b] ,c'est plus encouragent de prendre un cheval a l'entrainement


On n'est bien d'accord, que tous ces éléments sont essentiels pour évaluer un sujet ''la Fratrie''. Seulement lâ, la précision avec Mathieu est sur Idao. Alors pour éclairer ma lanterne. Il promettait en quoi... , Dans son joli modèle, ds son attitude, ds son déplacement (au rond d'havrincourt), ou à la piste attelée.
17 Fév 2022 20:50 #197

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Deja ,Matthieu n'a jamais voulu acheté IDAO ,il a su qu'il promettait par TD (sans doute) et moi même ,il s'est donc interessé a lui sachant qu'il m'appartenait et
que nous nous entendons bien
Alors ,pour les promesses ,TD l'a vu au pré avant les ventes et m'a tous de suite dis "celui la il ne faut pas qu'il soit beaucoup a le voir",il avait déja un beau physique et ce déplacait a merveille .Ensuite a l'entrainement et surtout lors de sa qualif ,il a montré que le potentiel était bien la et quand Clement la débuté ,il a tous de suite dit qu'il avait quelque chose de plus que les autres .Il m'a même glissé a l'époque ,ce qui n'est pas d'actualités aujourd'hui qu'il était très fort attelé mais que le jour ou il le mettrons Monté ,il faudra que les autres s'accroches .Voila j'espère t'avoir répondu du mieux possible
Merci pour ce message de la part de : isa_, rick, TorontoPat
17 Fév 2022 21:25 #198

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Deja ,Matthieu n'a jamais voulu acheté IDAO ,il a su qu'il promettait par TD (sans doute) et moi même ,il s'est donc interessé a lui sachant qu'il m'appartenait et
que nous nous entendons bien
Alors ,pour les promesses ,TD l'a vu au pré avant les ventes et m'a tous de suite dis "celui la il ne faut pas qu'il soit beaucoup a le voir",il avait déja un beau physique et ce déplacait a merveille .Ensuite a l'entrainement et surtout lors de sa qualif ,il a montré que le potentiel était bien la et quand Clement la débuté ,il a tous de suite dit qu'il avait quelque chose de plus que les autres .Il m'a même glissé a l'époque ,ce qui n'est pas d'actualités aujourd'hui qu'il était très fort attelé mais que le jour ou il le mettrons Monté ,il faudra que les autres s'accroches .Voila j'espère t'avoir répondu du mieux possible


Extra. ;)
Ok, Mathieu n'a donc su, qu'une fois le cheval acheté et chez TH.D.
Je trouve son propre frère ''le G'' beaucoup plus fait (plus plat) que le tiens en Severino, avec du ''speed'' ds les entrailles. Et vu le poids qu'il a aux antérieurs, tu pense finalement qu'Idao peut aller sous la selle.
Dernière édition: 17 Fév 2022 21:52 par caribou.
17 Fév 2022 21:51 #199

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

ce n'est pas moi qu'il le pense c'est ce qui m' a été dis mais vu son physique ,je le pense fait pour ,mais de toute manière avec ce qu'il nous montre actuellement
attelé et certain progrès attendu ,la question ne se pose pas malgré que mon grand rève c'est le président et ca depuis toujours
Merci pour ce message de la part de : isa_, joyeuxrire, TorontoPat
17 Fév 2022 22:35 #200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.