× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bravo idao 👏👏👏
Quel sprint !
Il l’avait déjà fait mais à ce niveau , c est pas pareil
Il refait plusieurs longueurs sur un cheval que E Raffin annonce du niveau comme Rapide Lebel
Clément a fait ce qui était prévu depuis plusieurs semaines , un grand bravo 👍

Il a fallut faire fort cette après midi , maintenant un peu de repos ?

Content pour Cynasoso et l’entourage qui fait ça magnifiquement 👏
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, boheme
30 Jan 2022 20:12 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bonsoir a tous, comme vous l'imaginez nous sommes très satisfait de cette performance ,une troisième place m'aurais convenu avant le coup puis une 6ème après le heat et surtout le canter ou je ne nous voyais pas finir la course ,d'autant qu'avant le départ Clement se plaignait d'avoir Idao sur une seule mains a l'entrainement .Du coup nous n'avons pas vus le vrai Idao aujourd'hui ,c'est ce que je pensais au passage du poteau en voyant qu'il ne pouvait le lacher comme il le souhaitait et ce qui m'a été confirmé par le driver .Il y avait ce sentiment de grande joie d'être 2 ème d'un G1 et la petite frustration de pouvoir faire mieux .Mais je viens de revoir la course tranquillement chez moi et je pense que même au top nous n'aurions pas réussi a tordre Izoard .....qu'il est facile celui la .Du coup demain c'est véto ,il faut trouver la gène qu'il a pour l'améliorer ,mais nous voila aujourd'hui dans la cour des grands et c'est incroyable .Un grand bravo a C.Duvaldestin pour sa drive pleine de sang froid et toujours les bonne décisions au bon moment .
Très bonne journée pour les forumistes avec la victoire de Davidson ,la seconde place d'Idao mais aussi le report de Le duc :D :tchin:
30 Jan 2022 20:46 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Magnifique ! Très heureux pour toi ! :ola: Donc que faisons-nous ? On commence à prospecter pour les casquettes et t-shirts ?:ouai2:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 30 Jan 2022 21:32 par JORKY77.
30 Jan 2022 21:31 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bravo Idao! :bravo: :ola:
moi aussi je me suis dit que ce n'était pas le jour en le voyant distrait ou à l'amble au heat, et je t'imaginais en train de pigner dans les tribunes!
il finit super bien, c'est super! Un joli couplé avec le fils de Birdy! :bien:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
30 Jan 2022 21:46 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Félicitations pour une première à ce niveau super course il prend pas dur Clément a mené une super course avant le départ j'avais un peu peur après avoir vue le heat et surtout le dernier canter mais pendant le parcours magnifique vous avez la un très bon cheval 🤞pour que tout continue à rouler comme ça et encore merci
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO, UaUka1
30 Jan 2022 21:50 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

JORKY77 écrit: Magnifique ! Très heureux pour toi ! :ola: Donc que faisons-nous ? On commence à prospecter pour les casquettes et t-shirts ?:ouai2:

Ma femme tricote des écharpes ,mais a la vitesse ou elle va ,il serait plus prudent d'investir dans des casquettes :D
Merci pour ce message de la part de : isa_, RoyalQuito, ainoa, Anniec, Ignorant, titiduc, veve29, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, JORKY77
31 Jan 2022 06:39 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Sinon ce truc de se mettre a l'amble devient un peu recurrent et il va falloir que cela s'arrange vite ,je ne sais pas ce qu'envisage TD pour le programme mais il serait sage a mon avis de le reposer un peu ,la visite au garage d'aujourd'hui va nous en apprendre beaucoup ,pas trop j'espère mais le fait de ne l'avoir que dans une mains annonce peu être un peu de fatigue
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, veve29, boheme, RAIMU
31 Jan 2022 06:45 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bonjour à tous!
Tout a été dit, que l'aventure se poursuive le plus longtemps possible dans le temps, bravo à l'entourage qui contribue à la réussite de la carrière du cheval.
Merci Cynasoso de nous faire vivre ces bons moments.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
31 Jan 2022 07:21 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Ligne droite magnifique d'Idao ! comme beaucoup il ne m'a pas rassuré au heat...
Clément à drivé de main de maître, tout en respectant son partenaire :bien:
J'espère que la visite au véto se passera bien... on attend des nouvelles :oui:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
31 Jan 2022 10:58 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit:

JORKY77 écrit: Magnifique ! Très heureux pour toi ! :ola: Donc que faisons-nous ? On commence à prospecter pour les casquettes et t-shirts ?:ouai2:

Ma femme tricote des écharpes ,mais a la vitesse ou elle va ,il serait plus prudent d'investir dans des casquettes :D


Le nom de sa mère est peut-être un signe du destin... alors il faut vraiment se préparer et activer le mouvement !:humour:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
31 Jan 2022 11:25 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.