× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

FACE TIME BOURBON, m.2015

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Je ne suis pas un rĂȘveur, mais avant, toi et moi dĂ©battons

KOSPROD
veuillez vous présenter?
Élevez-vous des chevaux? possĂ©dez-vous des chevaux? ĂȘtes-vous un veto? depuis combien de temps ĂȘtes-vous en Ă©levage de chevaux?
Merci beaucoup
27 Nov 2020 14:22 #221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

TorontoPat Ă©crit: Chacun s’exprime avec sa sensibilitĂ© et quelquefois pas dans sa langue maternelle, c’est le cas d’UaUka, donc un peu de comprĂ©hension serait le bienvenu.


comment knasprod peut devenir KOSPROD ???
je pense que le souci est ailleurs :tchin: :tchin:
DerniĂšre Ă©dition: 27 Nov 2020 15:05 par Le Duc.
27 Nov 2020 15:04 #222

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

RĂ©ponse de REVEDUDON sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Le Duc Ă©crit:

TorontoPat Ă©crit: Chacun s’exprime avec sa sensibilitĂ© et quelquefois pas dans sa langue maternelle, c’est le cas d’UaUka, donc un peu de comprĂ©hension serait le bienvenu.


comment knasprod peut devenir KOSPROD ???
je pense que le souci est ailleurs :tchin: :tchin:

Je partage ta remarque Le Duc !
Dans ce forum, rĂšgne en gĂ©nĂ©ral un esprit de respect mutuel, oĂč les Ă©changes font parfois l'objet de controverses vives, riches et diversifiĂ©es. Certains sont parfois rudes mais respectueux des diffĂ©rences de chacun, qu'il s'agissent d'apprĂ©ciations personnelles ou de leurs origines au sens large.
Il me semble ici, que ce n'est pas le lieu pour accueillir les personnes qui viennent, pour semer la zizanie et qui portent des jugements de valeurs qui n'engagent qu'eux mĂȘmes...
Quand Ă  la comprĂ©hension du post en question, il me semble suffisamment comprĂ©hensible Ă  moins d'ĂȘtre intellectuellement limitĂ©e....Et je ne blĂąme personne ...
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
27 Nov 2020 15:37 #223

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

désolé mais j'aimerai que quelqu'un me décrypte ça :

Triste pour l'éleveur du cheval ,,,,,,,,, l'allemand ,,,,,,, il a couru d'entre les morts = JPD qui l'a baisé ,,,,,,, et a couru dans son cercueil SG

je ne vois vraiment pas et il n'y a aucune méchanceté
27 Nov 2020 16:22 #224

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Le Duc écrit: désolé mais j'aimerai que quelqu'un me décrypte ça :

Triste pour l'éleveur du cheval ,,,,,,,,, l'allemand ,,,,,,, il a couru d'entre les morts = JPD qui l'a baisé ,,,,,,, et a couru dans son cercueil SG

je ne vois vraiment pas et il n'y a aucune méchanceté


Bonjour Le Duc
ici mon nom de guerre est UK UKA

Mon vrai nom est Sharmila Dass, Google a donnĂ© peut-ĂȘtre 5 pages - sur ma vie - alors lisez Ă  propos de moi - il y a des poĂšmes, mon adresse fiscale, etc.et professionelle dans les chevaux

ici votre nom de guerre est Le Duc, quel est votre vrai nom? Présentez-vous à moi, sans votre masque carinival

maintenant c'est moi derriĂšre ce qui a Ă©crit, et seul moi devrait rĂ©pondre Ă  ta quĂȘte, personne d'autre


Je vous demande de faire un accord Ă©quitable ici

soit tu réponds ou pas
27 Nov 2020 16:59 #225

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Le Duc, Rainer Engelke a eu comme on le sait des réussites et déboires avec JPD. Il s'en est relevé. (Il a perdu Qualita entre autres)
Il est maintenant l'éleveur d'un cheval d'exception. L'opinion exprimée par Ua Uka, et que je tente de retranscrire (j'espÚre ne pas faire erreur), est que se retrouver co-propriétaire avec SG entre autre et chez SG ne serait pas forcément une voie de bonheur garanti.

Ua Uka pourra préciser, justifier, me corriger comme elle le souhaite, et elle le souhaite !!! Elle souhaite vous répondre,
Le Duc, mais sans l'abri des pseudo.
Pardon d'avoir pris la libertĂ© d'essayer de dĂ©mĂȘler la discussion.

Et je souhaite ici de l'apaisement.
Les choses ont pris un tour plus véhément suite à une incompréhension langagiÚre.
Les caractÚres des un(e)s et des autres peuvent s'exprimer, selon leur sensibilité et le sentiment
de blessure ressenti. De plus, certains ici ont décliné à un moment ou un autre leur identité et à quel(s)
cheval(chevaux) ils avaient pu ĂȘtre rattachĂ©s, ce n'est pas le cas de tous. C'est ainsi, c'est un forum,
mais ceux qui sont Ă  visage dĂ©couvert (je le suis) et se prennent des tomates peuvent ĂȘtre plus sensibles
que les autres, dont pour certains la plume est vive.

Le plus agréable serait de discuter courtoisement, surtout derriÚre un pseudo.

Et regarder vers l'avant, revenir à FTB et sa préparation du PdA.

Pour les réclamations je suis dispo (et courtoise) en MP
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, UaUka1, TorontoPat
DerniĂšre Ă©dition: 27 Nov 2020 17:24 par iroisebleue.
27 Nov 2020 17:16 #226

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

iroisebleue écrit: Le Duc, Rainer Engelke a eu comme on le sait des réussites et déboires avec JPD. Il s'en est relevé. (Il a perdu Qualita entre autres)
Il est maintenant l'éleveur d'un cheval d'exception. L'opinion exprimée par Ua Uka, et que je tente de retranscrire (j'espÚre ne pas faire erreur), est que se retrouver co-propriétaire avec SG entre autre et chez SG ne serait pas forcément une voie de bonheur garanti.

Je ne suis pas

merci c'est plus clair mais je ne connais pas toutes les histoires de la grande famille du trot donc ça reste flou pour moi
je ne suis pas Rainer Engelke, ni un éleveur, ni un proprio ni un entraineur, ni pro, ni jockey.....mais un indice, je ne suis pas du sérail et suis un illustre inconnu.....meme si tout le monde a son quart d'heure de gloire :smile:

je viens de comprendre que Ua Uka est une femme.....charmante d'ailleurs
ai-je raison et suis-je excusé ?
27 Nov 2020 17:53 #227

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

RĂ©ponse de bobbi sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

On va pas se plaindre de le voir en piste , je préfÚre qu'il court pour la gagne et qu'il prenne 1 place , plutot que rester derriÚre et faire 1 bon boulot .

Si le cheval est bien, qu'ils changent de plan et court , vaut mieux pour eux qu'il le reste encore 2 mois , sinon ils vont le regretter
27 Nov 2020 18:08 #228

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

RĂ©ponse de altratus sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

perso ce débat sur Guarato qui change d'avis me parait inutile , il a bien le droit de courir tous les préparatoires qui restent s'il le juge nécessaire

il s'est sans doute rendu compte , à juste titre , qu'une seule course avant le P.A c'était trop peu , il va tout faire pour présenter son cheval à 100% , jusqu'ici il mÚne sa carriÚre au mieux

changer d'avis , s'adapter aux circonstances , ĂȘtre pragmatique , c 'est plutĂŽt un signe d'intelligence que l'inverse
Merci pour ce message de la part de : bobbi
DerniĂšre Ă©dition: 27 Nov 2020 19:00 par altratus.
27 Nov 2020 18:42 #229

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Cher LEDUC
Je ne veux aucune excuse ou rien de personne, en fait j'aime donner, donner, donner et j'ai des problĂšmes d'acceptation, et en tant que personne, je pardonne beaucoup
je considĂšre que nous avons la mĂȘme passion
Vous ĂȘtes qui vous ĂȘtes, et moi vous et tout le monde sur ce site
est comme la construction d'un collier de perles
Nous faisons perdurer cette passion

Quand j'Ă©tais sur le podium de Vincennes
Je soufflerais un baiser, et ferais le signe "namaste" au public de Vincennes, parce que je faisais partie de ces gens avant, et je suis toujours cette fille
et je ne saluerai jamais la part de Vincennes des propriétaires

oui je suis une rebelle

la prochaine fois que je serai sur le podium, je prĂ©vois d'emmener une dame dans la foule de Vincennes, en particulier si elle est une femme avec un bĂ©bĂ© ou un petit enfant (toute race de couleur sans discrimination) et de la faire participer lĂ  oĂč sont les propriĂ©taires, et Amenez-la sur le podium et donnez-lui le trophĂ©e que j'ai gagnĂ©, et emmenez-la au "Sous-marin" et partagez ma champagne et tout

s'il vous plait ne me labellez pas "comme la famille du trot" - je ne suis pas et ne serai jamais, je suis un outsider dans cette famille, je vous conseille de m'appeler "le mouton noir" de cette soi-disant famille de trot

Quand j'arrive à Vincennes, depuis le parking des propriétaires, je souris aux garçons qui garent ma voiture, et embrasse et dis cava à tout le monde, du plus grand au plus bas, aux petits parieurs
et surtout Stanley, qui me taquinerait et me faisait rougir en chantant une chanson d'Enrico Macias

quelqu'un a des nouvelles de Stanley? J'ai posé des questions sur lui, ils ont dit qu'il était malade, pouvez-vous s'il vous plaßt me donner ses nouvelles? Merci
27 Nov 2020 19:30 #230

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.