× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

FACE TIME BOURBON, m.2015

  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 32

Réponse de mon petit ténor sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Je trouve ça sympa de voir des moins bons avec une star. Par exemple, moi, je serai heureux de voir GIROLAMO dans la mĂȘme course que ce crack, jeudi.
Je pense en plus, que ça permet que certains chevaux se subliment face aux cracks.
Alors je le dis, GIROLAMO va battre FACE TIME BOURBON :p
07 Nov 2020 17:45 #181

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Le Duc Ă©crit:
Surtout moins con que ceux qui font le mĂȘme tour qu'il pourrait faire Ă  la maison, sans prendre d'argent : frais d'engagement, frais logistiques et foutage de gueule des parieurs, je ne comprendrai jamais 😒😕


On n'est bien d'accord tu ne comprendras jamais. Y'a une grosse diffĂ©rence entre montĂ© un cheval en condition, ds une ambiance le motivant telle la course. Et devoir forcĂ© un cheval chez soi, oĂč il a tous ses repĂšres... aux risques de lui faire mal. La recette c'est que ça vienne gentillement de lui mĂȘme, sans qu'il s'en rendre compte.
07 Nov 2020 19:18 #182

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

RĂ©ponse de ivct sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Anniec
08 Nov 2020 00:52 #183

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

RĂ©ponse de bobbi sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Il n'a que les cons qui ne changent pas d'avis , si le cheval est bien alors oui , autant courir ( n'en déplaise à ces supporters ou détracteurs ) , ca fera 1 bon boulot , c'est sur que rien ne remplace la course et les chevaux savent quand ils y sont ( aux courses ) .

DĂ©marrer derriĂšre la voiture , il sait faire ; et courtes distances il a autant de victoires voir plus , que longues distances .

Qu'il soit au top les jours qu'il faut , c'est tout ce que je demande .
08 Nov 2020 08:59 #184

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Dommage que ta Maxim, ne se soit pas appliquĂ©e de la finale de la lotterie. Ça aurait justement Ă©vitĂ© de passĂ© pour des cons.

Maintenant je vais te dire, avec ce changement de programme. Et bien, tout le monde a les fesses qui font ''bloblotte''', et ça sent pas trop la sérénité de mon point de vu.
Il aurait pas fait courses en Italie, je comprendrais, mais c'est plutĂŽt pas le cas. Alors..., et puis toutes les fois oĂč j'ai entendu.... ''Bold est extra, il Ă  super bien travaillĂ© et mangĂ©''', tout va bien, tout va bien madame la marquise :D
08 Nov 2020 11:35 #185

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

bobbi écrit: Il n'a que les cons qui ne changent pas d'avis , si le cheval est bien alors oui , autant courir ( n'en déplaise à ces supporters ou détracteurs ) , ca fera 1 bon boulot , c'est sur que rien ne remplace la course et les chevaux savent quand ils y sont ( aux courses ) .

DĂ©marrer derriĂšre la voiture , il sait faire ; et courtes distances il a autant de victoires voir plus , que longues distances .

Qu'il soit au top les jours qu'il faut , c'est tout ce que je demande .

ZZZZZZZZZZZZ

dis ce que tu veux dire

mais il n'est pas CJet

regarde juste la différence de ces courses merci

08 Nov 2020 13:37 #186

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

RĂ©ponse de bobbi sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Démarrer sur un 2100 , ce n'est pas démarrer sur un 1600 qu'il découvrait , pour preuves ,
juste revoir ses départs a l'auto avant Naples à vincennes ou finlande voir si il en perd 20 a chaque coup , ce n'est pas le cas
08 Nov 2020 14:23 #187

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

RĂ©ponse de bobbi sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

De toute maniĂšre , il sera pas tĂȘte et corde en bas de la descente , pas important d'affronter des " tracteurs" ...
Elle servira à dire , tiens on te remet dans ton jardin , va t'amuser mon petit et gagne parce que tu n'es pas 1 planqué à faire le tour 10 fois.
08 Nov 2020 14:34 #188

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

J'ai mal entendu oĂč SG dit que le cheval n'Ă©tait pas super bien avant l'Italie ? "il avait un peu maigri" ?... (Ă  2'58)
DerniĂšre Ă©dition: 09 Nov 2020 00:25 par iroisebleue.
09 Nov 2020 00:22 #189

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

RĂ©ponse de JORKY77 sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

iroisebleue Ă©crit: J'ai mal entendu oĂč SG dit que le cheval n'Ă©tait pas super bien avant l'Italie ? "il avait un peu maigri" ?... (Ă  2'58)


Non non, rien à signaler cÎté audition, c'est bien ce qu'il a dit. :oui: Apparemment, Bold Eagle fait des piges chez Picard ("il fait du congelé"):D :D :D
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
09 Nov 2020 02:19 #190

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.