Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg Ă©crit: Encore un changement de programme, il va sur le Bourbonnais... Putain mais qu'ils arrĂŞtent de nous sortir son programme Ă l'avance si c'est pour le changer tous les 15 jours !
UaUka1 Ă©crit: comme parfois vous les gars sur ce site avec amour et adoration
tu refuses juste de voir la vérité
Il a été battu en Italie
entrée boiteaux jambe avant droite
déjà si je peux tirer mes cartes de tarots, je suppose que dans la 1ère batterie il a eu cette douleur
mais connaissant SG - un boullmique pour les titres, l'argent et la libido - il sous-estimait ses adversaires en Italie
idem pour le propriétaire du cheval
Triste pour l'éleveur du cheval ,,,,,,,,, l'allemand ,,,,,,, il a couru d'entre les morts = JPD qui l'a baisé ,,,,,,, et a couru dans son cercueil SG
ne pouvez-vous pas utiliser votre matière grise et vos chevaux d’observation et vos courses de chevaux?
Le Duc Ă©crit:
UaUka1 Ă©crit: comme parfois vous les gars sur ce site avec amour et adoration
tu refuses juste de voir la vérité
Il a été battu en Italie
entrée boiteaux jambe avant droite
déjà si je peux tirer mes cartes de tarots, je suppose que dans la 1ère batterie il a eu cette douleur
mais connaissant SG - un boullmique pour les titres, l'argent et la libido - il sous-estimait ses adversaires en Italie
idem pour le propriétaire du cheval
Triste pour l'éleveur du cheval ,,,,,,,,, l'allemand ,,,,,,, il a couru d'entre les morts = JPD qui l'a baisé ,,,,,,, et a couru dans son cercueil SG
ne pouvez-vous pas utiliser votre matière grise et vos chevaux d’observation et vos courses de chevaux?
Quelqu'un peut fournir la traduction en français svp ? Ça a l'air pertinent mais c'est incompréhensible
TorontoPat écrit: Pas très bienveillantes ces 3 remarques…
UaUka vous dit de ne pas réagir en aveugle et évoque une boiterie de FTB lors de sa défaite à Naples dans la finale.
Elle pense d’ailleurs que le cheval souffrait déjà dans la 1ère batterie, mais que son entourage (proprio principal et entraîneur) l’a fait courir quand même.
Elle regrette cette situation pour le cheval et son éleveur, qui semble avoir été dupé.
Elle termine en vous recommandant de réfléchir et observer avant de réagir.
Je vous laisse le soin de replacer les noms et les adjectifs que vous aviez bien évidemment identifié.
Chacun s’exprime avec sa sensibilité et quelquefois pas dans sa langue maternelle, c’est le cas d’UaUka, donc un peu de compréhension serait le bienvenu.