Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
chochois écrit: je veux bien qu'il soit un phénomène mais de là à faire 2ème à une encolure en boitant c'est pas un peu too much non ?
vieborg écrit: C'est Guarato qui a sorti cette 'excuse', une de plus car dès que son meilleur cheval comme se fut le cas avec Bold est battu, c'est tjrs à cause d'un facteur X !
REVEDUDON Ă©crit:
TorontoPat écrit: Pas très bienveillantes ces 3 remarques…
UaUka vous dit de ne pas réagir en aveugle et évoque une boiterie de FTB lors de sa défaite à Naples dans la finale.
Elle pense d’ailleurs que le cheval souffrait déjà dans la 1ère batterie, mais que son entourage (proprio principal et entraîneur) l’a fait courir quand même.
Elle regrette cette situation pour le cheval et son éleveur, qui semble avoir été dupé.
Elle termine en vous recommandant de réfléchir et observer avant de réagir.
Je vous laisse le soin de replacer les noms et les adjectifs que vous aviez bien évidemment identifié.
Chacun s’exprime avec sa sensibilité et quelquefois pas dans sa langue maternelle, c’est le cas d’UaUka, donc un peu de compréhension serait le bienvenu.
Il est rare que j'intervienne dans ce forum, mais franchement, je souscrit totalement Ă tes propos.
Je note que les personnes qui se reconnaitront, ne sont ni bienveillante ni objective dans la compréhension du post de UAUKA1 et qui est à mon sens, tout a fait compréhensible…
J'ajoute que leurs sarcasmes de collégiens reflètent bien l'état d'esprit de ces personnes (peu respectueuses et tolérantes).