caribou écrit:
JORKY77 écrit: On peut empêcher un adversaire de prendre un bon départ ou le pousser à la faute en jouant sur les défauts de son cheval (par exemple, "au hasard", tendance à chauffer) et sur les points forts (toujours au hasard, calme) de celui que l'on mène ; ou en faisant monter la pression à la "faveur" d'ennuis techniques. C'est un peu tout cela que nous avons vu au cours de la première batterie de cette Elitloppet 2018. On a beaucoup glosé autour du faux départ de B. Goop et de l'amateurisme des commissaires, mais un peu moins au sujet d'autres faits auxquels les suédois sont étrangers, comme certains problèmes de bouchons d'oreille, par exemple...4
C'est pas impossible
D'ailleurs d'une pierre, il en aurait fait trois par ricochets. Troisième dans la batterie, avant le coup avec le 8 c'était plus qu'improbable "pour moi".
Cette première batterie a été un vrai sketch à la française.
Maintenant il serait bon pour la régularité d'une telle épreuve, et pour que le public assiste, a ce pourquoi il est venu. Que les instances suedoise face leur boulot avant que les chx rentrent en piste pour la batterie. Il est quand même incroyable que des problèmes d'harnachement et matériel non conforme au code des courses suédoise soient découvert et réglé a ce moment. Une inspection avant que les chx ne rentrent en piste après les heats réglerait tout ce bordel, et ne jetterai pas une éventuelle suspicion, comme Jorky77 le souligne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.