Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Jasoda21 Ă©crit: Merci !
Tout ce que je peux dire c'est que c'est la première fois que je voyais Bold comme çà .
Désormais, quelques photos de Maori Time. Je suis vraiment déçue pour elle également...
Karukera écrit: Nicristi j'ai eu la même réflexion que toi en voyant les photos très très affûté peut être trop ?
tintin Ă©crit: Bonjour,
M.J.M.BAZIRE, dit qu’il n’irait plus à SOLVALLA, mais personne n’a compris son message. Vous n’avez pas pris en compte mes écrits de départ, dommage…
Les chevaux et les hommes sont bien rentrés de ce pénible voyage et c’est le principal.
Nos champions auront encore de belles épreuves à courir, sans autant de public et de kms à parcourir, mais ils seront chez eux et c’est vraiment ça le sport.
HipHippiqueHourra Ă©crit: ..
Je ne crois absolument pas à un 'complot' mais simplement une suite malheureuse d'incidents qui cumulés ont causé la chute logique de Bold mais aussi de 2 autres qui ont continué lors du premier départ. Je pense que les cafouillages du départ ont également créés de la tension pour les gars qui étaient dans l'autostart et que voir Goop et Dreamokko au galop les a surement incités à annuler le départ...
Concernant l'incident avec Up and quick et le débouche oreille, disons sans trop pouvoir dévoiler des choses, qu'il n'y avait pas que cela mais des éléments liés à certains artifices utilisés dans la bouche des chevaux...