🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

En effet magnifiques photos, merci beaucoup Jasoda21. Les photos de Bold Eagle font peine à voir, un tel champion ne méritait pas ça ... j'ai hâte de le revoir dans le René Ballière !
Dernière édition: 29 Mai 2018 22:54 par Eleazar.
29 Mai 2018 22:53 #391

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Jasoda21 écrit: Merci !

Tout ce que je peux dire c'est que c'est la première fois que je voyais Bold comme çà.

Désormais, quelques photos de Maori Time. Je suis vraiment déçue pour elle également...


Mille mercis pour les photos de Maori.... j'avais tant envie de la voir performer... on a à peine pu la voir
avec Equidia... sur vos photos on se rend compte que c'est un morceau...

Savez-vous si elle reste un peu en Europe ? Ce serait trop triste d'avoir traversé la planète pour en rester là...
30 Mai 2018 00:32 #392

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Vraiment un beau reportage Jasoda, merci...
Ringo est haut comme 3 pommes mais sacré petit moteur...
1'09"00 dans une finale...propre...
et il est très joli ce petit père...
Dernière édition: 30 Mai 2018 00:41 par iroisebleue.
30 Mai 2018 00:34 #393

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Nicristi j'ai eu la même réflexion que toi en voyant les photos très très affûté peut être trop ?
30 Mai 2018 03:04 #394

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 930
  • Remerciements reçus 832

Réponse de tintin sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Bonjour,
M.J.M.BAZIRE, dit qu’il n’irait plus à SOLVALLA, mais personne n’a compris son message. Vous n’avez pas pris en compte mes écrits de départ, dommage…
Les chevaux et les hommes sont bien rentrés de ce pénible voyage et c’est le principal.
Nos champions auront encore de belles épreuves à courir, sans autant de public et de kms à parcourir, mais ils seront chez eux et c’est vraiment ça le sport.
Merci pour ce message de la part de : ivct
30 Mai 2018 06:37 #395

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Oui Ringo est petit et Dreamoko aussi...

Kilshtrom ne pouvant se rabattre ds les règles et le driver de Ringo est malin de tenir Lobell sur son extérieur, la course se gagne là !

Bold doit désormais voir le trot lui permettre de participer à de petites courses afin de se déplacer partout en France !
30 Mai 2018 07:30 #396

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

J’essaierais de vous mettre trois très courtes vidéos lors du heat... Vous verrez que Fra’ck Ne pouvait que le mener au pas et encore !
30 Mai 2018 09:19 #397

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Karukera écrit: Nicristi j'ai eu la même réflexion que toi en voyant les photos très très affûté peut être trop ?


oui on peut se poser la question...
et puis il est en pleine saison de monte...
30 Mai 2018 10:36 #398

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

tintin écrit: Bonjour,
M.J.M.BAZIRE, dit qu’il n’irait plus à SOLVALLA, mais personne n’a compris son message. Vous n’avez pas pris en compte mes écrits de départ, dommage…
Les chevaux et les hommes sont bien rentrés de ce pénible voyage et c’est le principal.
Nos champions auront encore de belles épreuves à courir, sans autant de public et de kms à parcourir, mais ils seront chez eux et c’est vraiment ça le sport.


Quand JMB remportait l'Elitloppet il ne disait pas cela...
A chaque pays ses usages.
Je pense que les drivers étrangers pourraient aussi avoir un avis sur la façon dont ils sont accueillis dans nos pelotons.
Cela fait partie du sport aussi, alors.

De grands performers ont gagné partout. Mais alors partout. C'est donc possible...
C'est du vivant, et c'est géré par des humains. Donc les imprévus, les différends, les déceptions, ça fait partie du jeu.
Merci pour ce message de la part de : icare
30 Mai 2018 10:42 #399

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

HipHippiqueHourra écrit: ..
Je ne crois absolument pas à un 'complot' mais simplement une suite malheureuse d'incidents qui cumulés ont causé la chute logique de Bold mais aussi de 2 autres qui ont continué lors du premier départ. Je pense que les cafouillages du départ ont également créés de la tension pour les gars qui étaient dans l'autostart et que voir Goop et Dreamokko au galop les a surement incités à annuler le départ...

Concernant l'incident avec Up and quick et le débouche oreille, disons sans trop pouvoir dévoiler des choses, qu'il n'y avait pas que cela mais des éléments liés à certains artifices utilisés dans la bouche des chevaux...


En fait on peut dire que les malheurs de Bold et la décapitation de la 1er batterie est une histoire Franco//française.
Des minutes et des minutes, pour du matériel sur UP, et je crois aussi sur Bold.
Une reprise du départ (logique dans le cadre du règlement suedois) a cause de Dreammoko...
De nouveau des minutes et des minutes parce que Bold perd ses nerfs.
Tous les ingrédients pour arriver a ce résultat. J'aimerais assez connaitre les décisions des commissaires avec les enchainements et les amendes tombées.
30 Mai 2018 10:46 #400

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.