Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit: et puis les règles de drive suédoises.
je ne comprenais pas pourquoi Propulsion restait comme ça à s'user en extérieur, Lionel n'avançant plus,
mais apparemment ni l'un ni l'autre ne pouvait se rabattre ?
vieborg écrit: Si tu veux gagner l’Elitloppet lorsque tu pars mal, faut pas hésiter à prendre 5ke d’amende pour changement de ligne !
Le driver de Ringo bien que bien mis, n’a pas hésité’ et il a gagné !
caribou écrit: Il est clair qu'a 48H de la course et que tu es encore en france. qu'en tu pense qu'il y a au moins 25 heures de camion. Eh bien il ne reste guère plus que l'avion, ou la téléportation.
Disons que vu la déconvenue de l'année dernière ds cette épreuve, de l'hiver en demi teinte. J'aurais vu d'un bon oeil, de la part de l'entourage de bold de lui faire du sur mesure, comme je te l'ai expliqué. Et pas on fout tout le monde ds l'avion, et en voiture simone.
Des chevaux j'en ai élevé et cotoyé suffisamment pour savoir qu'ils ont une mémoire d'elephant, et Bold peut être encore plus. Alors quand je vois Bazire faire des bouts vite a l'envers de la corde, ou Dubois faire vite ds la ligne d'en face un cheval qu'il reprend. C'est pas pour faire joli, mais pour les bluffer, les perdrent... qu'ils ne se souviennent pas de ça, a cet endroit.
caribou écrit:
Akashes écrit:
caribou écrit:
Akashes écrit: J'ai pas les noms en tête, la course que Timoko a couru (International trot?) et celle que Rapide a couru au canada par exemple. Je pense qu'il y a de quoi faire, en anticipant la période de quarantaine , donc en partant pour 2-3 mois.
Autant le mettre chez Tackter, et au moins on improvisera pas.
Je vois pas vraiment le rapport, le voyage de Rapide là bas avait été très bien géré sinon oublie pas de dire à D. Reden de confier ses chevaux qui font le meeting d'hiver à JMB;)
tu vois le cheval la bas tout seul avec son Lad 2 a 3mois en attendant une course ou deux, ou alors ouvre une antenne là bas, et tu auras libre cours de faire venir des chx quand tu veux.
Reden fait le meeting + de 3 mois, avec une collection de chx.
iroisebleue écrit:
marclorr écrit: Malheureusement le Code du trot est formel : un cheval ne peut prendre part à deux courses la même journée ou deux jours consécutifs.
aucune possibilité de le faire évoluer pour permettre de qualifier les courses en batterie de "course unique" ?
sans toucher à l'interdiction de faire courir deux jours consécutifs, ni deux courses vraiment différentes le même jour
dans le cadre de l'UET c'est une réflexion intéressante de proposer ce type d'épreuve sur notre sol...
et de proposer aux autres nations participantes d'inclure elles aussi des évolutions dans leurs programmes ?