🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

• Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

iroisebleue écrit: Pour suivre tes réflexions, Akashes, il y a une tournée américaine qui vaudrait la peine ? Elle se fait à quelle époque de l'année ?
Mine de rien une course en batteries fin mai, en pleine saison de monte, et risque de plein cagnard, ça n'arrange rien à tout ce qui est évoqué pour
cette année à oublier (ce qui en passant fait totalement oublier que Ringostarr a gagné la finale en 1'09"00, c'est un client sur la distance,
un incroyable poney...)

J'ai pas les noms en tête, la course que Timoko a couru (International trot?) et celle que Rapide a couru au canada par exemple. Je pense qu'il y a de quoi faire, en anticipant la période de quarantaine , donc en partant pour 2-3 mois.
29 Mai 2018 11:26 #371

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Akashes écrit: J'ai pas les noms en tête, la course que Timoko a couru (International trot?) et celle que Rapide a couru au canada par exemple. Je pense qu'il y a de quoi faire, en anticipant la période de quarantaine , donc en partant pour 2-3 mois.

Autant le mettre chez Tackter, et au moins on improvisera pas. :oui:
29 Mai 2018 11:45 #372

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

1er page de ce post.

caribou Ă©crit:

eltonio Ă©crit: Bold va y retourner vous pensez?
Je croyais que non...

Ca va être le coup de grâce cette fois ci. Il doit lire ses textos en diagonales :(

Epilogue:

Eleazar Ă©crit:
• Ensuite ?

Il était vidé. Dès les premiers mètres du départ validé, j'ai compris.

• Vous semblez ne pas avoir pas de regrets ?

Après tout cela, je crois que la qualification n'aurait pas été la meilleure des choses pour la suite de sa carrière. Il aurait pris “une balle”. Bold n'est pas fait pour ce format de course.
.

29 Mai 2018 11:52 #373

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Eleazar Ă©crit:
• Avant la course, en piste, il y a eu, de nouveau, un souci d'équipement non conforme, la martingale ?

Sébastien a fait le nécessaire. Il ne faut pas chercher là une des raisons pour laquelle les événements ont mal tourné.

.

Putain, c'est quand même incroyable, déjà l'année dernière le règlement était comme ça!!. En plus sur les comptes pro Secf, il y a des bulletins d'alerte en mentionnant pour ceux qui court à l'étranger le règlement de chaque pays. Alors faut quand même le faire exprès, non.
29 Mai 2018 12:06 #374

• Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

caribou Ă©crit:

Akashes écrit: J'ai pas les noms en tête, la course que Timoko a couru (International trot?) et celle que Rapide a couru au canada par exemple. Je pense qu'il y a de quoi faire, en anticipant la période de quarantaine , donc en partant pour 2-3 mois.

Je vois pas vraiment le rapport, le voyage de Rapide là bas avait été très bien géré sinon oublie pas de dire à D. Reden de confier ses chevaux qui font le meeting d'hiver à JMB;)
29 Mai 2018 12:06 #375

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Alors je ne crois pas qu'il ne soit pas fait pour ce format de courses. Simplement il n'a jamais été formaté pour ça, et la première leçon de l'année dernière l'a mis complètement a l'envers selon moi.
29 Mai 2018 12:14 #376

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Akashes Ă©crit:

caribou Ă©crit:

Je vois pas vraiment le rapport, le voyage de Rapide là bas avait été très bien géré sinon oublie pas de dire à D. Reden de confier ses chevaux qui font le meeting d'hiver à JMB;)

tu vois le cheval la bas tout seul avec son Lad 2 a 3mois en attendant une course ou deux, ou alors ouvre une antenne lĂ  bas, et tu auras libre cours de faire venir des chx quand tu veux.
Reden fait le meeting + de 3 mois, avec une collection de chx.
29 Mai 2018 12:23 #377

• Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Et bien moi je vois ça comme une aventure à tenter, tant que hugues est avec lui je vois pas le soucis. Et on ne sait pas en quelle mesure le cheval n'est pas fait pour ce format ou si la mauvaise expérience de l'an dernier a conditionné son comportement. Comme je l'ai lu dès qu'il est entré sur la piste il a commencé à se tendre (faut pas être omniscient pour comprendre qu'il a reconnu la piste et l'ambiance).
29 Mai 2018 12:29 #378

• Remerciements reçus 2639

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Je ne dirais que le cheval s’est tendu dès le heat Iroise mais tjrs comme ds ses heat habituels sauf que là, lors des accélérations, ce dernier était très vite au galop !

Oui, j’avais oublié à l´image d’Ana Mix qu’un cheval peut garder le traumatisme si longtemps en mémoire !

C’est plus un terre-plein remontant qu’un fossé.

Oui mon tél merde... Les autrichiens étaient vraiment là pour le plaisir et les australiens y croyaient au moins pour la finale... Mais tous très sympa !

Oui il fallait remplacer du matis et Antoine n’etait pas en bord de piste :(
29 Mai 2018 12:30 #379

• Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Week end à oublier pour SG (faut dire que dès le début avec les 5h de retard de l'avion ça partait mal et pour espérer une ambiance sereine il y a mieux), mais je n'oublie pas que la contre perf de Billie est à mettre complètement à leur crédit, pour un entourage habitué à voyager c'est ridicule et je serai propriétaire je serais dégouté, certes c'est bien de tout faire pour que Bold soit au top mais faut aussi penser aux autres compagnons de voyage. Billie méritait mieux.
29 Mai 2018 12:33 #380

Modérateurs: Gribouille29