iroisebleue écrit: Pour suivre tes réflexions, Akashes, il y a une tournée américaine qui vaudrait la peine ? Elle se fait à quelle époque de l'année ?
Mine de rien une course en batteries fin mai, en pleine saison de monte, et risque de plein cagnard, ça n'arrange rien à tout ce qui est évoqué pour
cette année à oublier (ce qui en passant fait totalement oublier que Ringostarr a gagné la finale en 1'09"00, c'est un client sur la distance,
un incroyable poney...)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Akashes écrit: J'ai pas les noms en tête, la course que Timoko a couru (International trot?) et celle que Rapide a couru au canada par exemple. Je pense qu'il y a de quoi faire, en anticipant la période de quarantaine , donc en partant pour 2-3 mois.
caribou Ă©crit:
eltonio Ă©crit: Bold va y retourner vous pensez?
Je croyais que non...
Ca va être le coup de grâce cette fois ci. Il doit lire ses textos en diagonales
Eleazar Ă©crit:
• Ensuite ?
Il était vidé. Dès les premiers mètres du départ validé, j'ai compris.
• Vous semblez ne pas avoir pas de regrets ?
Après tout cela, je crois que la qualification n'aurait pas été la meilleure des choses pour la suite de sa carrière. Il aurait pris “une balle”. Bold n'est pas fait pour ce format de course.
.
Eleazar Ă©crit:
• Avant la course, en piste, il y a eu, de nouveau, un souci d'équipement non conforme, la martingale ?
Sébastien a fait le nécessaire. Il ne faut pas chercher là une des raisons pour laquelle les événements ont mal tourné.
.
caribou Ă©crit:
Akashes écrit: J'ai pas les noms en tête, la course que Timoko a couru (International trot?) et celle que Rapide a couru au canada par exemple. Je pense qu'il y a de quoi faire, en anticipant la période de quarantaine , donc en partant pour 2-3 mois.
Autant le mettre chez Tackter, et au moins on improvisera pas.
Akashes Ă©crit:
caribou Ă©crit:
Autant le mettre chez Tackter, et au moins on improvisera pas.
Je vois pas vraiment le rapport, le voyage de Rapide là bas avait été très bien géré sinon oublie pas de dire à D. Reden de confier ses chevaux qui font le meeting d'hiver à JMB;)