🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Il y a eu les propos en off et les propos en on mais surtout il fallu encaisser le choc... Guarato était très mal, prostré comme s’il avait vécu un drame psychologique... l’annonce d’un décès etc. Je pense surtout à Hugues qui une heure après la finale était encore zn pré prostré dans le box de son cheval, tres en peine et les yeux tjrs très humides !
Merci pour ce message de la part de : ivct
28 Mai 2018 09:47 #331

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Ce soir je vous ferais un compte rendu long et détaillé.

Si a la lecture il vous semble qu’il manque désormais éléments ou si vous avez de son questions... J’y répondrais dans la mesure de mes moyens !
Merci pour ce message de la part de : Anniec
28 Mai 2018 09:49 #332

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

le ciel leur est tombé sur la tête... cela restera catastrophique pour Bold et pour cette compétition
Dernière édition: 28 Mai 2018 09:58 par iroisebleue.
28 Mai 2018 09:50 #333

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Bah c'est sûr que quand tu prépares en engagement archi-visé, et que le jour J les éléments sont contre toi, que ce soit à Gournay en Bray, à Vincennes ou à Solvalla, tu peux l'avoir mauvaise. A plus forte raison que tu as une sorte de signe indien, comme pour Bold, entre l'année dernière où il casse le chrono dans la batterie, et dans finale, ça avait fait pschiit, et cette année cette dramaturgie autour du justifié/injustifié faux départ.
D'ailleurs Pilarski cite de manière assez intéressante Une de Mai et le PA... c'est dans quel édition qu'elle s'accroche ?
Après Pilarski, il y a certainement un décallage entre le discours officiel (où il faut rester) sport, et ce que tu penses réellement, où tu peux l'avoir mauvaise. Ceci dit on ne peut pas complètement lui jeter la pierre, c'est humaiN.
28 Mai 2018 10:04 #334

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

il me semble qu'on ne lui jette pas la pierre ici bien au contraire, et c'est humain.

pour être claire une bonne fois pour toutes, c'est le fait de sous-entendre que les Suédois ont saboté
l'éliminatoire qui me saoûle grave. ils se sont sabordés eux-mêmes si c'est le cas car il n'y a pas pire pub
que ce merdier et l'absence de Bold en finale.

après que nous ayons des émotions et les boules : OUI !!!!!!!!!! quelle déception cette course qui a pris l'eau
dans la dramaturgie
Merci pour ce message de la part de : tintin
28 Mai 2018 10:22 #335

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

iroisebleue écrit: il me semble qu'on ne lui jette pas la pierre ici bien au contraire, et c'est humain.


:oops:

Merci pour ce message de la part de : Whipandco, ltdf
28 Mai 2018 10:31 #336

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

il me semble qu'on ne lui jette pas la pierre ici bien au contraire, et c'est humain.
énorme déception pour tout le monde cette course qui a explosé en même temps que Bold.
28 Mai 2018 10:32 #337

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

28 Mai 2018 10:33 #338
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

je n'ai pas osé faire la blague mais j'avoue que j'y ai pensé.
ça va peut-être nous détendre.

et PE Goetz digère aussi :

allez :
Dernière édition: 28 Mai 2018 10:47 par iroisebleue.
28 Mai 2018 10:41 #339
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

iroisebleue écrit: il me semble qu'on ne lui jette pas la pierre ici bien au contraire, et c'est humain.


Ah, mais je n'ai pas dit qu'on lui jettait la pierre ici ! :D
28 Mai 2018 10:49 #340

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.