🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

  • Messages : 101
  • Remerciements reçus 207

Réponse de ltdf sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

chacun interprètera comme il le souhaite l'extrait de l'article de Paris-Turf
https://www.paris-turf.com/actualites/elitloppet-lenfer-sans-le-purgatoire-198003
Tout le monde pense que le cinquième essai est le bon ; au moins Franck Nivard, Lutfi Kolgjini et Lillely Brent, mais ce n'est pas le cas ; six cents mètres pour rien. Bold Eagle, déjà sous pression extrême, ne s'en remet pas et abdique (au galop) alors que l'on n'est pas encore entré dans le premier tournant. La colonie française est abasourdie. Et, encore, elle n'a pas encore appris que Björn Goop a été disculpé pour le faux départ...
Pour ma part je trouve que c'est limpide :( et une fois de plus JMB avait raison de ne plus vouloir aller en Suède et ce n'est pas le seul !
Merci pour ce message de la part de : icare
27 Mai 2018 20:33 #311

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Et ben moi je pense que ça relève de la bonne vieille lourdeur franchouillarde, comme d'habitude avec Theil.
Comme le dit sagement Pilarsky, dans le PA 2018, ça a été pareil: 5 faux départs , une vingtaine de minutes de retard... et c'est un suédois qui gagne.

Quand on s'intéresse au sport, faut être fair-play, et accepter tous ses aléas dès lors que ce sont les mêmes pour tous les concurrents.
Merci pour ce message de la part de : did81, iroisebleue, icare
27 Mai 2018 20:42 #312

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

27 Mai 2018 21:16 #313
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Au lieu de partir dans la plainte facile de parler de franchouillard;


Et pour info les commissaires suédois eux même ont dit que le départ n'aurait jamais du être repris, le starter est mis en cause, triste que ça tombe juste à ce moment là après un retard inexplicable (presque 10mn pour remettre un bouchon?)
Dernière édition: 27 Mai 2018 22:11 par Akashes.
27 Mai 2018 22:05 #314

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb



Merci Akashes pour l'info mais de toute façon ceux qui sont de mauvaise foi trouveront sûrement quelque chose à redire à ça ... Je remets le message complet en PJ. C'est toujours plus intéressant d'avoir le point de vue des professionnels ...
27 Mai 2018 22:28 #315
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

J'ai dit, comme Cynasoso, que je ne comprenais pas les raisons du faux-départ avec Goop.

bullit écrit:

CYNASOSO écrit: Je ne comprend pas ce départ repris en tant que" franchouillard chauvin" :D


en tant que non chauvin, moi non plus, mais les experts d'Equidia vont nous éclairer


Problème de comprenette probablement pour certains
Pour le reste , l'esprit corporatiste franco-français me déplaît. Je préfère les avis raisonnables et étayés quelles que soient les crèmeries.
Mettre les avis contraires sur de la mauvaise foi est plus pratique, mais les moutons corporatistes ne m'impressionnent pas, même en grands troupeaux.

D'ailleurs , lorsque Bernereau dit que Nivard a choisi de ne pas venir à l'auto pour avoir 2 mn de plus, cela ne choque personne , on s'offusque même que cela lui ait valu une amende, alors que le clan Bold l'avoue lui-même.

Et puis ,écoutez Pilarski, ce qu'il dit est sage , et c'est un professionnel, alors buvez ses paroles!
Merci pour ce message de la part de : icare
27 Mai 2018 22:48 #316

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

enfin pilarski ravale sa fiertés





pourtant ils nont pas oublier le sulky de bold

vive

27 Mai 2018 23:01 #317

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

voila un champion

27 Mai 2018 23:13 #318

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

27 Mai 2018 23:23 #319

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

27 Mai 2018 23:42 #320

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.