🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

ICARE, je suis navrée de vous contrarier, mais Bold est un authentique champion.
Et Pierre Pilarski dans une interview limpide a fait preuve d'analyse et de sportivité.
Donc... par respect pour Bold et son entourage qui se sont pris un coup de batte en pleine tronche
ce jour, pas la peine d'en rajouter, me semble-t-il...
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec, icare
28 Mai 2018 00:01 #321

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Je viens juste de rentrer à l’appart que j’ai loué... Portable en charge je lis Twitter et le Forum je de choses surprenantes à lire et à entendre !
28 Mai 2018 00:04 #322

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

iroise je ne conteste pas moi timoko reste le champion je dit juste que pour moi timoko lui même a son age ces le vrais champion
28 Mai 2018 00:06 #323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

1'09"00... Ringo qui n'est pour rien dans le rififi a fait le job...
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 28 Mai 2018 00:44 par iroisebleue.
28 Mai 2018 00:24 #324

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

icare écrit: iroise je ne conteste pas moi timoko reste le champion je dit juste que pour moi timoko lui même a son age ces le vrais champion


d'accord Icare, mais vous évoquez le côté prétentieux de P.Pilarski... et là... il a une très belle réaction, alors... saluons-la
Merci pour ce message de la part de : ivct, icare
28 Mai 2018 00:45 #325

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

vieborg écrit: Je viens juste de rentrer à l’appart que j’ai loué... Portable en charge je lis Twitter et le Forum je de choses surprenantes à lire et à entendre !


il sera intéressant d'avoir ton ressenti...Bold vu sur place, et les événements discutés...
28 Mai 2018 00:47 #326

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Vous aurez plus que mon ressenti puisque hier, nous étions dans les écuries et au carré dés proprio... Vous saurez l’envers du décor et les propos en off !
Merci pour ce message de la part de : ivct
28 Mai 2018 07:19 #327

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 101
  • Remerciements reçus 207

Réponse de ltdf sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

iroisebleue écrit: ICARE, je suis navrée de vous contrarier, mais Bold est un authentique champion.
Et Pierre Pilarski dans une interview limpide a fait preuve d'analyse et de sportivité.
..


La 1ère réaction de Pierre Pilarski à chaud était la suivante (source Province-Courses ) mais comme c'est quelqu'un d'intelligent et un très bon communicant il a dans un second temps dans son interview "mis de l'au dans son vin"
Merci pour ce message de la part de : icare
28 Mai 2018 08:17 #328
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

je l'ai écoutée sa réaction, la retranscription n'est pas exactement fidèle.
oui, il a pris soin de ne pas répondre sous le coup de la colère, frustration, amertume...
c'est tout aussi intéressant que sa réaction très politiquement correcte d'après coup.

quoi qu'il en soit, je ne conteste en rien que Bold a été totalement lésé par ce qui s'est passé,
ni que ce qui s'est passé est totalement anormal.

de la à fustiger les organisateurs suédois au complet, voire appeler au boycott... il faut peut être
aussi faire notre analyse quand sur notre sol il y a de gros couacs lors de départs de groupe I,
ainsi que des incivilités en course, qu'elles soient entre ressortissants français ou à l'encontre
des étrangers.

j'essaye simplement de regarder les choses sans aller dans la controverse car nous
avons déjà assez eu de déception avec la course d'hier.
cet Elitloppet était déjà moins intéressant qu'escompté, mais sans Bold en finale et avec ce merdier
intégral en batterie...bon...contente pour Ringo mais c'est nul pour le sport.

et je ne vois pas en quoi les organisateurs de l'Elitloppet y trouveraient un quelconque intérêt.

j'arrête là.
de toute façon les infos et contre-infos et pataquès vont continuer.

vivement le Prix René Ballière, avec une opposition digne de Bold, et que l'on voit du sport
sans aller discuter d'autre chose.
Merci pour ce message de la part de : ivct
28 Mai 2018 09:33 #329

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

La course des 4 ans, le Tommy Hannés lopp, était une belle épreuve avec un bon gagnant en 1'09''5. Rendez-vous pour lui dans le Sprintermästaren.

28 Mai 2018 09:42 #330

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.