Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Soit vous me prenez pour un imbĂ©cile, soit vous ne comprenez rien !!! OĂč ai-je Ă©crit que les entraĂźneurs citĂ©s sont des top entraĂźneurs ??? Je les "classe" dans une catĂ©gorie "intermĂ©diaire", parmi ceux qui devraient rĂ©ussir Ă s'en sortir malgrĂ© la crise ; ce que d'autres, les "petits" dont je parle, ne feront pas !CYNASOSO Ă©crit: Bon a priori ,si je reprend le message de Tanus il y a plus de gros que de petit ,je comprend donc qu'il y a eu un faux dĂ©bat en disant que les gros allaient tous rafler en province puisqu'ils en sont tous ,c'est parfois difficile de suivre les raisonnements .Pour moi il n'y a pas de gros ou petits parce que je n'aime pas cette comparaison car chacun fait de son mieux mais sur la rĂ©union de mardi a vincennes si on cherchent un "gros" entraineur gagnant ,pour moi seul Guarato en fait partie .
Si O.Touvais, B.Robin, F.Joseph, J.Cuoq, D.Levefre sont des tops entraineurs alors oui je me suis trompé ,tu as raison Tanus ,mais je risque de me tromper encore avec beaucoup d'autre ,ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils n'ont pas de talents
tournesol écrit: Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message, désolée si je me trompe
Aujourd'hui se réunit à nouveau en Belgique le CNS (conseil national de sécurité) pour déterminer les mesures à prendre pour la suite du déconfinement
L'hippodrome de Ghlin a lancé un sos à la 1Úre ministre pour revoir la date de reprise des courses
Normalement c'est le 31 juillet âčïž
Réponse dans la journée
tournesol Ă©crit:
tournesol écrit: Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message, désolée si je me trompe
Aujourd'hui se réunit à nouveau en Belgique le CNS (conseil national de sécurité) pour déterminer les mesures à prendre pour la suite du déconfinement
L'hippodrome de Ghlin a lancé un sos à la 1Úre ministre pour revoir la date de reprise des courses
Normalement c'est le 31 juillet âčïž
Réponse dans la journée
Dossier évoqué mais aucune décision n'a été prise, toutefois il a été confirmé que le dossier serait réexaminé lundi 18 mai et qu'une décision tomberait en fin de journée
La fédération a donc pris la décision de reprogrammer les courses à partir du 20 (sous réserve d'annulation)
Il y aura 2 journées de course par semaine jusque fin juin et uniquement à l'attelé