Sea Bird Ă©crit:
La question n'est pas lĂ . Outre le fait qu'ils existent des moyens bien plus fiables que de jouer aux courses pour blanchir du cash et je ne suis pas concernĂ© (retraitĂ©), il y a quelques annĂ©es, dĂ©sireux d'obtenir une carte PMU, j'ai rencontrĂ©, c'Ă©tait Ă Enghien, un porteur de celle-ci qui m'en a dissuadĂ© car il s'Ă©tait vu refusĂ© un prĂȘt bancaire pour cette simple raison !LE DUC : Ah ben voilĂ đ Il est vrai que" gros parieur "rime avec "blanchisseur" Tout comme "dĂ©confinement "avec "blanchiment"đđđ
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
A noter qu'à Vichy, Matthieu Abrivard, qui selon ses dires au début du confinement était un des entraßneurs les plus à plaindre, a gagné les deux courses les plus richement dotées !Odyssee écrit: Sur les 9 courses de VICHY
8 sont gagnees par des grosses Ă©curies
1seule par un local et la course d Amateur qui ne rapporte quasi rien en gain.
Odyssee Ă©crit: Sur les 9 courses de VICHY
Sur les 9 courses du CROISE LAROCHE
3 Sont remportées par les grosses écuries
tout en ne sachant pas dans quelle categorie placer
Gabriel Pou Pou
et Dominik Locqueneux(2 victoires)
RefusĂ© ou pas, aprĂšs tout il ne s'agit lĂ que du propos qu'il m'a tenu et je ne suis pas concernĂ© par ses dĂ©boires. Je relĂšve lĂ , toutefois, une connexion fĂącheuse entre la vie privĂ© d'un citoyen et le fichage des Ă©lĂ©ments de train de vie de celui-ci par un Ă©tablissement bancaire !LE DUC : Je connais des parieurs numĂ©riques donc "tracĂ©s", Ă qui les prĂȘts bancaires ne seraient certainement pas refusĂ©
Pour "rigoler", j'ai suivi ses conseils : 2 2Úmes places avec en particulier Elton Spirit battu d'un nez à 15/1 sur Pmu.fr (voire le double sur un autre site) ... et ses deux autres partants qui ne font pas l'arrivée. Merci M. Borgel, vous avez été lucide dans votre analyse et n'avez pas pris les parieurs pour des imbéciles !ivct écrit: www.paris-turf.com/actualites/keven-borg...trop-elitiste-253522
KEVEN BORGEL :
Pour ceux qui pourront jouer ce mardi, Ă Marseille-Vivaux, je leur conseille Star Drack dans le handicap pour 3 ans et Elton Spirit dans la deuxiĂšme Ă©preuve sur 1.500 mĂštres.
Odyssee Ă©crit: Sur les 9 courses de VICHY
Sur les 9 courses du CROISE LAROCHE
3 Sont remportées par les grosses écuries
tout en ne sachant pas dans quelle categorie placer
Gabriel Pou Pou
et Dominik Locqueneux(2 victoires)
MĂȘme si nous n'avons pas les mĂȘmes "critĂšres", je me lance :TorontoPat Ă©crit: Il serait intĂ©ressant de publier les critĂšres qui, selon vous, qualifie une Ă©curie de « grosse », et je suppose de « moyenne » et « petite » ?