Quel étalon pour une jument B de 1ère catégorie ?

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Quel étalon pour une jument B de 1ère catégorie ?

Que pensez vous de Real de lou

Par son père Jag de bellouet / Viking's way

Par sa mère Coktail jet

Ses produit ne sont pas imposants et très trotteur , certain bien précoce mais a voir avec le temps

Daida de vandel gagnante de groupe cette hiver , a de gros moyen
Diana du chatelet placé de groupe , a une très bonne pointe de vitesse pour finir ses parcours

Dautres de ses produits montre un peu de moyen , mais tous ne sont pas forcement précoce ?

Moi j y crois
Rien est sur , tout peut arriver !
05 Avr 2017 21:05 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

Réponse de FPII sur le sujet Quel étalon pour une jument B de 1ère catégorie ?

coup de poker a voir en effet, mais il me semble ne pas coller aux critères (étalon confirmé) .
Real de lou, oui je pense comme vous titiduc, c est un très bon étalon. Ses produits se voient sur les pistes, son éleveur propriétaire gère sa carrière d'étalon très intelligemment et cela commence a payer.
Par contre j'ai voulu y mettre une jument il y a peu et on m'a dit qu'il était complet
06 Avr 2017 09:20 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Quel étalon pour une jument B de 1ère catégorie ?

nous parlions de Coup de Poker dans l'absolu, pas pour la jument de ce post...du moins je ne pense pas...
excusez-nous pour la digression

Real de Lou, oui, piste à explorer, même si pour moi nous manquons encore un peu de recul
pour répondre à la demande de Shaga.
En revanche je te rejoins, Franck, Christian Germain veille au grain et ça commence
à porter ses fruits pour Real. Son propre élevage montre l'efficacité de sa stratégie.
De plus le cheval est stationné dans un haras qui le met bien en valeur...soutenu...
Pour un pari en partie étayé, bonne piste. Après j'avoue que je le connaissais mal
en compétition et que je serais bien incapable de dire ce qu'il semble transmettre,
puisque nous avons ici une demande assez précise.
Vous avez plus d'infos ?
Question prix de saillie on est dans la fourchette demandée...ça se tient aux ventes...
06 Avr 2017 10:19 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

Réponse de FPII sur le sujet Quel étalon pour une jument B de 1ère catégorie ?

oui , c'est vrai que pour Real nous n'avons que 2 générations en piste.
06 Avr 2017 12:56 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet Quel étalon pour une jument B de 1ère catégorie ?

Real de Lou est oui complet.
Heureusement qu'il produit bien vu les juments qu'il a sailli et la sélection qu'a faite son propriétaire sur celle-ci.
Il me plaît aussi par son papier et son comportement en courses mais j'ai besoin de plus de recul car si la jumenterie baissait de qualité, comment serait sa production???
07 Avr 2017 11:40 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Quel étalon pour une jument B de 1ère catégorie ?

je vous rejoins tout à fait !
07 Avr 2017 19:49 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

Réponse de FPII sur le sujet Quel étalon pour une jument B de 1ère catégorie ?

En effet Nico.
07 Avr 2017 23:29 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.