on a discuté gentiment avec Karukera suite à son post, comme vous avez pu voir.
il voulait juste souligner je pense qu'il faut se garder d'être trop affirmatif en nous
montrant justement que même les énormes boutiques ont énormément de "déchet" (je ne trouve
pas le bon terme). c'est vrai que ce n'est pas évident de lire les intentions ou la force d'affirmation
des uns ou des autres dans les messages. pour certains nous nous connaissons un peu plus en
discutant depuis un moment et parfois en MP, ça facilite... et c'est vrai que se voir, c'est à mettre sur
pied (pour ma part, il faudra d'abord que je commence par me mettre sur pied ! c'est parce que je suis
coincée à la maison que je suis aussi très très bavarde depuis quelques mois).
comme nous, Karukera a apprécié d'échanger avec J.Hallais justement !
donc ça roule, et Shaga aura bien compris à nous lire que nous ne vendons pas de prestation
de conseil "garantie sur facture"
moi j'adore discuter avec vous les amis, et j'aimerais que Karukera nous parle de ce qu'il vit des
courses en Guadeloupe.
et puis si Shaga peut nous faire un coucou et nous dire ce qu'il ou elle pense du débat, ce sera encore mieux.
parce que parler (et rêver un peu) élevage, ça fait un bien fou. alors on sait que c'est risqué et j'ai bien dit que perso
je m'étais "rangée des voitures", pas le choix, mais c'est une passion. et les passions c'est le sel de la vie.