oui, Viking's Way au tout début les gens étaient un peu dubitatifs je me souviens des bruits de couloir...
pourtant, même souche mat que Passionnant...et puis Josubie avait trotté...
avec le recul on s'est aperçu que Mickey Vicking avait cartonné sur une seule génération produite en France...
effet heterosis bien sûr et effet jumenterie... mais quand même...la claque !
Viking's Way avait contre lui peu de perfs en piste pour un étalon (blessé jeune je crois) et un modèle un peu "gros boeuf" qui devait faire peur...
mais c'était oublier le sang qu'il y avait en fond avec Nevele Pride...
je me souviens d'Eyra de Bellouet, une des premières qui l'a mis en avant : brillamment précoce malgré un physique
de déménageuse, j'étais allée la voir de près chez P.Lebouteiller elle m'avait énormément plu.
et quand tu regardes la première génération de Viking's Way...faut voir aussi les poulinières qu'il a donné !!!
j'aime vraiment bien Niky. mais c'est clair que dans les fistons de Jag et de Ready on va trouver des étalons
remarquables. les Niky sont peut-être un peu moins "typés"...
et puis on va voir aussi ce que va donner le canal Imoko
et l'autre fils d'Indy de Vive...
Islero de Bellouet à sa façon a donné aussi...Joker de Rozoy avec son fiston Quel Amour Dudel...
Joyau c'est dommage, je ne sais pas ce qui a pêché...mais l'avoir dans un papier me paraît intéressant
Dommage aussi d'avoir perdu Likable River trop tôt, ainsi que Pomerol de Laumac.
Osvaldo Bello, difficile de voir, mais peut-être sous utilisé ou pas assez testé ?