International breeders' topic

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet International breeders' topic

Brother Bill, lorsqu'il est a son top, représente sans doute " ce qui se fait de mieux au monde" sur courtes distances..
C'est un cheval dont les pics de forme sont assez " spéciaux", n'avancant pas au printemps, et finissant les étés en mode turbo..Il nous avait deja fait le coup l'an dernier, battant tout ce qu'on lui présentait, et cette fois c'est Hail Mary qui en a fait les frais.
Ceci Ă©tant dit : Hongre et plus de 700k de gains, l'amener a Vincennes serait " coton"...

Pour ce qui est de l'UET, les Francais cette fois peuvent " dormir tranquille" : ÉpuisĂ©s, les meilleurs 4 ans scandinaves ne seront pas de la finale...
Seule, peut etre, IMHATRA AM, préservée cette année, et qualifiée de ce fait, pourra timidement rivaliser...


CT :miam: :lecture: :coeur: :tchin:
Je commencerai par "Imhatra Am"

Tamla Celeber - the mare
elle Ă©tait bien bĂątie
juste parce qu'elle a eu un inceste avec un pur frĂšre de la soeur de Speedy Crown et Speedy Toe
tout le pedigree tourne autour de SPEEDSTER & MISSLE TOE et de leurs descendantsce
qui signifie le grand rival de STAR'S PRIDE .............FLORICAN
Il y a eu un débat mondial sur S.PRIDE
qui a signé SP
est-ce PTGreat ou Dillcisco (jument) Axworthy
Un jour j'ai eu un débat avec Jacky Souloy (RIP) et nous avons tous les deux validé Dillcisco
comme je suis fan de PTG
-Dillcisco était l'une des juments les plus accélérées de tous les temps
et c'est si vieux
quand on regarde toute la composition génétique de ce pedigree
-Les USA Breeders sauvent toujours Dillcisco

I shall stop because i can write pages on this lovely female - BRAVO to the breeder

i will come back later and proove that Hail Mary is all signed Nan's Catch - Bonefish - versus his rival Brother Bill

kisses - and much love :coeur: :tchin:
26 Sep 2022 23:00 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet International breeders' topic

quand les éleveurs sont dépressifs
oh BTW un joli nom - A Perfect Match
26 Sep 2022 23:42 #122
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.