Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
[/b]granduc2 écrit: Viking’s way était de bonne taille sans pour autant avoir du modèle et sans être osseux
a l’âge 2 et 3 ans il avait montré une classe indéniable mais hélas pour lui et son éleveur de gros ennuis de santé l’ont contraint d’arrêter sa carrière pour rentrer aux haras
Il s’est largement rattrapé aux haras en devenant un exceptionnel chef de race .
Il transmet son courage ( il courait avec une fourbure chronique et avait un souffle au cœur étant foal et yearling) et son énergie donc je trouve que c’est assez réducteur de dire que Timoko est boudé par les éleveurs par ce qu’il est signé VW en ce qui me concerne je trouve que c’est pas exact.
vieborg écrit: Ua uka
Bcp de nos petits entraîneurs du Sud-ouest délèguent la drive s’ils ont un cheval de niveau Vincennes qu’ils amènent à Paris. Pour autant, bien que vous semblez obnubilée par les gains parisien, l’argent que l’on gagne en province donne le même résultat une fois sur votre compte !
Rassurez-vous vous n’êtes pas la seule à connaître les impératifs financiers de l´élevage et des pensions... En revanche, je reste un éternel rêveur même si cela peut vous semblez utopique !