Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Akashes écrit: Oui enfin sortir que parce qu'il a des gagnants de PA dans sa généalogie il devrait gagner GR I c'est étonnant, si tout était une science exacte et une affaire de génétique ça se saurait. Limite dans les propos on a l'impression que parce qu'il a une meilleure génétique il mériterait de gagner Gr I, c'est assez particulier comme vision des choses.
Bonsoir AKASHES
1-Je sais tout ce que vous dites, mais mettez ce cheval sur le ring d'ARQANA, il sera au top prix? Hein? ......OMG le pedigree est top et les lignes de souche
2-je suis allé à cet étalon, pourquoi parce que j'aime son modèle, sa force, mais ce que j'ai réalisé, il ne peut pas changer de vitesse, il est surtout en endurance
Et qui me connaît, peu m'importe quel cheval est T.A ou T.M. Tout mon concept est de faire des chevaux qui peuvent courir
mon associé, propriétaire de R.C & Brill, me les a offerts et je les ai refusés parce que j'aimais Bird, juste à cause de Fakir
et étant l'un de ses clients, je lui souhaite bonne chance
Gotland c'est le cheval typique Allaire qui est au dessus à 2/3 ans et disparaît lentement fin d'année 3ans et 4e année. En souhaitant me tromper pour ses propriétaires et porteurs de part mais on a vu ce destin tellement souvent.
VIEBORG
Excusez moi mais si vous allez a des étalons comme Gotland, vous sciez la branche sur laquelle les éleveurs sont tous assis... Ne faites pas le jeu des spéculateurs et financiers !
Vieborg & Akashes
mes amis et moi avons parlé de GOTLAND, et ils disent que ça ressemble à Atlas & Brill
Et alors? Atlas a fait un champion, et Brill et Bird battent tous, dans leur production, actuellement BOLD EAGLE
-Pourquoi? juste parce que je veux faire et consanguinité UA UKA, 3 fois
-et plaisanter à ce sujet
Engane du Perthois était A.Laurent puis P.D.Allaire, IDEAL est E.Allaire, Sanawa & RC est P.Allaire, comme dans linebreeding:angry:
Même chose pour Gainsborough:lol:
ils disent que la génération du «G» n'est pas topAkashes écrit: Pour moi ça ressemble bien plus à Atlas qu'à Brillantissime, et ce n'est pas une bonne nouvelle pour les investisseurs. Surtout qu'en plus Brillantissime a affronté bien plus costaud chez les mâles B que ce qu'a devant lui Gotland.
Puis désolé mais quel prix fait un cheval aux ventes c'est pas vraiment ce sur quoi je me base pour souhaiter la victoire d'un cheval ou l'admirer, c'est pas du tout ma vision des courses, dans mon cas je me contente de l'impression qu'il me donne aux qualifs ou aux courses, c'est pour ça par exemple que j'aime beaucoup et que je suis depuis sa qualif Flèche Bourbon.
Akashes écrit: Et je ne vois pas vraiment ce que la comparaison avec Bold Eagle vient faire, dire que Atlas a sorti un champion puis que Bird/Brill ont mieux sorti que Bold c'est du non sens pour moi.
En attendant Bold a sorti une gagnante de Gr I à sa première génération, une autre qui vient de terminer 3e de Gr I. Et un leader de génération Aetos Kronos à l'étranger, c'est déjà pas mal. Pourquoi rabaisser sa production?
UaUka1 écrit:
Akashes écrit: Et je ne vois pas vraiment ce que la comparaison avec Bold Eagle vient faire, dire que Atlas a sorti un champion puis que Bird/Brill ont mieux sorti que Bold c'est du non sens pour moi.
En attendant Bold a sorti une gagnante de Gr I à sa première génération, une autre qui vient de terminer 3e de Gr I. Et un leader de génération Aetos Kronos à l'étranger, c'est déjà pas mal. Pourquoi rabaisser sa production?