Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Vous pourrez vous faire une bonne opinion car elle est en carrière.., C’est Esperanza Idole !
Je trouve que Speedy Crown et Star’s Pride sont désormais du « vieux » sang us;)
moncourt écrit: ouf je connais ...la seule de Fan Idole qui a montré de la qualité en courses...déjà Fan Idole était une belle jument. Je ne pense pas que ce sang soit vieux et je n'accorde pas trop d'importance à cette notion peut étre parce que je monte en age...trève de plaisanterie.
on peut voir que ses deux premières soeurs méme issues de CJ et croisés avec des étalons qui tiennent la route ( Scipion, Up and quick...) n'ont pas l'air de transmettre la qualité de la grand mère.
Reste qu'Esperanza a et peut peut étre encore se débrouiller en courses. Je trouve dans l'apport de sang Speedy Crown que des candidats comme Texas Charm, Vaux le vicomte ou Vanishing point (rien de perso avec le débat qui fait rage) ou méme Rocklyn sont pas mal.
Mais l'apport par le trés bon Ganymede me parait plus envisageable et donc des prétendants comme Amiral Sacha, Dijon Tabriz du Gite ou Athos des elfes ou Quinoa du gers amèneraient de la vitesse.
vieborg écrit:
Bah en fait tu fais une petite erreur.
Le meilleur produit de Fan Idole était le propre frère d’Esperanza, Atome qui était un cheval de niveau groupe mais parti bien trop tôt...