Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Si j’ai fait cela c’est pour battre en brèche les assertions de réussite financière ds l’élevage qu’ Ua Uka mettait en avant à savoir faire du précoce et faire carrière à Vincennes.
Pour moi, si un mâle naît droit sans restriction quelconque je pense que ce sera celui de Dunion des Racques.
Celle-ci fut vendue 20 ke par J.Pierre Dubois qualifiée inédite... Faut y croire !
Elle n’a pas été précoce et fait carrière en province.
Néanmoins, elle est issue des deux courants de sang qui match le mieux avec R.C !
Sans être de groupe, sans dépasser les 250ke et sans être jument de groupe, je pense qu’elle serait le meilleur parti pour faire une belle vente de yearling !
100OR écrit: Salut Viborg, pour moi, le produit avec Bilooka du Boscail serait le plus intéressant, mais comme toi je pense que celui de Dunion des Racques se vendrait mieux!
Caly Loulou : les filles de Gazouillis n'ont pas montré grand chose jusqu'ici avec Ready Cash, et sang pas à la mode... je la croiserais avec du CII, cf Coquin Bebe et Argol !
Elisione Mag: de la précocité de la classe et Coktail Jet en lignée père de mère qui marche bien avec Ready Cash, mais Funditura Mag ?
Dunion des Racques: moins de classe que les 3 autres semble-t-il, Quaker Jet, cf. Elisione Mag, mais meilleur croisement au sens du matching de pedigrees des pères de mères, et sang de Dubois plus à la mode !