Les lignées mâles du Trotteur Français

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Les lignées mâles du Trotteur Français

Oui ok mais bon je parle de la saison des 3 ans, et Green Grass a gagné le CJ...
On ne parle pas de vieux là.

Puis si Brill a un profil d'étalon de précoces on ne peut pas en dire autant de Bird qui aurait plutôt un profil d'étalon à la Bold, d'où mon étonnement, et là encore un non sens.
05 Jan 2020 23:28 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4143
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Les lignées mâles du Trotteur Français

Akashes écrit: Oui ok mais bon je parle de la saison des 3 ans, et Green Grass a gagné le CJ...
On ne parle pas de vieux là.

Puis si Brill a un profil d'étalon de précoces on ne peut pas en dire autant de Bird qui aurait plutôt un profil d'étalon à la Bold, d'où mon étonnement, et là encore un non sens.


Je crois que l’on s’est pas compris :)
05 Jan 2020 23:43 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Les lignées mâles du Trotteur Français

UaUka1 écrit: j'ai changé et aller en GOTLAND (1,59) (pour moi il est petit comme KIMBERLAND),
  et hop! boom!


159cm, c'est la version optimiste. Sur le guide il toise 157. Mais cela m'étonnerait pas qu'il en fasse encore 2 de moins en réalité. :D

Pour le reste, un Allaire attelé qui marque le pas fin de 3ans et pas de taille, cela l'emballe pas trop.
Je préfère 10 fois feeling, qui a montré de la qualité attelé, et surtout de la tenue et du morale pour s'être relevé de plusieurs KO, et retourne au charbon comme en 14.
06 Jan 2020 07:31 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2810
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Les lignées mâles du Trotteur Français

vieborg écrit: Je pense et je peux me tromper, qu’Ua Uka est ds le profil des « investisseurs » ds ce monde du trot... Ils recherchent la précocité, la facilité d’allure pour le plus vite possible faire des étalons ou gagner x milliers d’euros pour tenir la baraque financièrement.

Nous sommes loin du T.F qui disparaît de plus en plus avec de moins e moins de sujets performants G1 à 7 ans et plus... Le chemin direct de la fin d’un monde !!!!


Bonjour Vieborg
bien sûr, je cherche tout ce que tu as dit

VP courait avec 2 tendinites et ce n'est pas moi qui l'ai cassé.

D'un autre côté, regardez les deux étalons que j'ai faits, il n'y a rien qui représente, les lignées de sang des standardbreds, ou surtout des chevaux de style JPD

Pourquoi je vais en GOTLAND, car il est le symbole du sang français et il n'y a rien dans le pedigree qui semble être un symbole des étalons JPD

Je dois féliciter, PAllaire, car il a encore, va obtenir les crèmes des crèmes du pere de mere style JPD

sur la génération du "H" spécule à nouveau sur PAllaire, sur les deux Brill - H.P & H.V, pour mon élevage
06 Jan 2020 16:26 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4143
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Les lignées mâles du Trotteur Français

Quel est le second étalon que vous avez fait naître ?

Je pense que vous faites une erreur avec Gotland, je ne lui ai passé vu le changement de jambes qui vous plaît !

Proposez une association ou option avec Bold ou FTB.
06 Jan 2020 16:47 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2810
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Les lignées mâles du Trotteur Français

Bonsoir Vieborg

bahhhhhhhh Gainsborough

am tired using Google traduction
but i know how break speed with the french lines

goodnight
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
07 Jan 2020 00:15 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Les lignées mâles du Trotteur Français

We could talk about these crossings , pedigrees and so on in another post if you like. An english speaking one, on breeding, stallions, mares... I know Vieborg and other fellows would easily chat this way.
Laissons ce post à Fado et aux chevaux monté.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 07 Jan 2020 00:55 par iroisebleue.
07 Jan 2020 00:54 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Les lignées mâles du Trotteur Français

UaUka1 écrit: Bonsoir Vieborg

bahhhhhhhh Gainsborough

t


Bahhhh là..., je crois que tu l'as déçu de ne pas connaitre son bébé :D :danse1:
07 Jan 2020 07:29 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4143
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Les lignées mâles du Trotteur Français

Un cheval qui n’a pas encore reproduit n’est pas encore étalon selon moi :) !
07 Jan 2020 10:38 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Les lignées mâles du Trotteur Français

UaUka1 écrit:

vieborg écrit: Je pense et je peux me tromper, qu’Ua Uka est ds le profil des « investisseurs » ds ce monde du trot... Ils recherchent la précocité, la facilité d’allure pour le plus vite possible faire des étalons ou gagner x milliers d’euros pour tenir la baraque financièrement.

Nous sommes loin du T.F qui disparaît de plus en plus avec de moins e moins de sujets performants G1 à 7 ans et plus... Le chemin direct de la fin d’un monde !!!!


Bonjour Vieborg


Pourquoi je vais en GOTLAND, car il est le symbole du sang français et il n'y a rien dans le pedigree qui semble être un symbole des étalons JPD

Je dois féliciter, PAllaire, car il a encore, va obtenir les crèmes des crèmes du pere de mere style JPD

sur la génération du "H" spécule à nouveau sur PAllaire, sur les deux Brill - H.P & H.V, pour mon élevage


Gotland (descendant de Bonefish, Speedy Bowl, Speedy Crown, Nevele Pride, Star's Pride) symbole du sang français ... j'aime bien votre humour ....

Ce cheval est un Atlas des joudes bis uniquement axé sur la précocité pour que les gens comme vous puissent vite gagner de l'argent avec des précoces ... faudrait le dire ne bonne fois pour toutes ...

A long terme, ça tuera la spécificité française de dureté si on ne voit que l'intérêt à court terme et si on ne garde que ce genre d'étalons ...

Le franco français ça produit moyen mais quand ça fait des cracks ce sont de vrais durs (Ourasi, Lurabo, Jiosco ...). Hélas ce n'est pas très rentable et ça risque de disparaître ...
Merci pour ce message de la part de : Akashes, Bikala
07 Jan 2020 16:48 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.