Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Akashes écrit: Oui ok mais bon je parle de la saison des 3 ans, et Green Grass a gagné le CJ...
On ne parle pas de vieux là.
Puis si Brill a un profil d'étalon de précoces on ne peut pas en dire autant de Bird qui aurait plutôt un profil d'étalon à la Bold, d'où mon étonnement, et là encore un non sens.
UaUka1 écrit: j'ai changé et aller en GOTLAND (1,59) (pour moi il est petit comme KIMBERLAND),
et hop! boom!
vieborg écrit: Je pense et je peux me tromper, qu’Ua Uka est ds le profil des « investisseurs » ds ce monde du trot... Ils recherchent la précocité, la facilité d’allure pour le plus vite possible faire des étalons ou gagner x milliers d’euros pour tenir la baraque financièrement.
Nous sommes loin du T.F qui disparaît de plus en plus avec de moins e moins de sujets performants G1 à 7 ans et plus... Le chemin direct de la fin d’un monde !!!!
UaUka1 écrit: Bonsoir Vieborg
bahhhhhhhh Gainsborough
t
UaUka1 écrit:
vieborg écrit: Je pense et je peux me tromper, qu’Ua Uka est ds le profil des « investisseurs » ds ce monde du trot... Ils recherchent la précocité, la facilité d’allure pour le plus vite possible faire des étalons ou gagner x milliers d’euros pour tenir la baraque financièrement.
Nous sommes loin du T.F qui disparaît de plus en plus avec de moins e moins de sujets performants G1 à 7 ans et plus... Le chemin direct de la fin d’un monde !!!!
Bonjour Vieborg
Pourquoi je vais en GOTLAND, car il est le symbole du sang français et il n'y a rien dans le pedigree qui semble être un symbole des étalons JPD
Je dois féliciter, PAllaire, car il a encore, va obtenir les crèmes des crèmes du pere de mere style JPD
sur la génération du "H" spécule à nouveau sur PAllaire, sur les deux Brill - H.P & H.V, pour mon élevage