Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 écrit: à toutes les femmes de ce site
ne reve pas
travailler dur vos pedigrees
et battre ces hommes
Si moi Sharmila Dass une immigrante une femme de couleur, avec un accent horrible pire que Jane Birkin, PEUT LE FAIRE
VOUS POUVEZ ÉGALEMENT LE FAIRE
iroisebleue écrit: En l'occurrence, l'etalon qui casse la baraque en ce moment est issu de Vikings Way...et dans son pedigree, il n'y a pas que les occurrences de Stars Pride qui comptent... J'aimerais avoir la lecture des uns et des autres de la construction du pedigree de RC.
MrJorky84 écrit:
iroisebleue écrit: En l'occurrence, l'etalon qui casse la baraque en ce moment est issu de Vikings Way...et dans son pedigree, il n'y a pas que les occurrences de Stars Pride qui comptent... J'aimerais avoir la lecture des uns et des autres de la construction du pedigree de RC.
Je ne comprends pas les critiques sur Viking qui a une très grande réussite avec sa descendance (Jag, Ready, Niky, Timoko) soit en course soit au haras. En fait il est incontournable.
Pour le pedigree de RC, je note avec plaisir la présence de Képi Vert qui était un des favoris du PA 1982 après un superbe travail mais qui a déçu dans cette course et par la suite. Je me demandais s'il avait tracé au haras, alors le voir dans le papier de RC c'est l'assurance de laisser une trace dans le stud-book.
Sinon on remarque beaucoup de sang de Jongleur par les biais de Nicias Grandchamp et Seddouk. Ca plus Nevele Pride explique sans doute le côté chaud, nerveux (on disait que les Seddouk promettaient jeune puis tournaient au vinaigre avec l'âge).